A voir également:
- Communication bunker
- Tu ne peux pas utiliser les fonctionnalités de communication ps5 - Forum PS5
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 - Forum TNT / Satellite / Réception
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
60 m de profond !!
dans certains village y a même pas de signal alors sous terre !
dans certains village y a même pas de signal alors sous terre !
rownatur
Messages postés
81
Statut
Membre
a ok merci de ta reponse c sympa:)
Salut,
si tu mets les antennes à l'extérieur, ça n'est pas un problème la profondeur (en ajoutant du câble de très bonne qualité pour les relier aux équipements en bas tout de même .
mais si tu mets les antennes en bas, au tant les laisser dans leur emballage chez le marchand .
A propos d'emballage :
si tu n'as pas compris l'allusion marrante et somme toute gentille pour la marmotte voici l'explication:
http://www.videorigolo.com/v-0ea
si tu mets les antennes à l'extérieur, ça n'est pas un problème la profondeur (en ajoutant du câble de très bonne qualité pour les relier aux équipements en bas tout de même .
mais si tu mets les antennes en bas, au tant les laisser dans leur emballage chez le marchand .
A propos d'emballage :
si tu n'as pas compris l'allusion marrante et somme toute gentille pour la marmotte voici l'explication:
http://www.videorigolo.com/v-0ea
Hihi, enfin quelqu'un qui comprends l'histoire de la marmotte.
Pour les antennes, je suis d'accord.
Je n'avais pas compris ça demande dans ce sens. En fait, j'avais cru comprendre qu'il irai juste visiter le bunker. Descendre au fond se promener et rentrer chez lui.
Pour les antennes, je suis d'accord.
Je n'avais pas compris ça demande dans ce sens. En fait, j'avais cru comprendre qu'il irai juste visiter le bunker. Descendre au fond se promener et rentrer chez lui.
looooool
en faite un ami fan d electronique ma fait avaler une mini camera sat(et je suis pas fou!!)lol
il me la dit hier
tellement mini kelle ne se vois pas au scanner
donc je me muni d un super aimant et v visiter un bunker pour m en debarraser!!
pour la marmotte rigolo la video!!
en faite un ami fan d electronique ma fait avaler une mini camera sat(et je suis pas fou!!)lol
il me la dit hier
tellement mini kelle ne se vois pas au scanner
donc je me muni d un super aimant et v visiter un bunker pour m en debarraser!!
pour la marmotte rigolo la video!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question