...Et pourtant il ne s'allume pas... &quot

Fermé
rachiquan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 16:34
Bonjour,
j'espere que tout le monde passe de bonnes vacances , j'ai une petite enigme pour vous occuper...

j'ai installé temporairement un autre DD sur mon pc , et j'ai ensuite remis celui d'origine ( le tout en SATA ), en en profitant pour nettoyer un peu la poussiere ( je precise donc que j'ai démonté le processeur puis reinstallé ) , et la quand j'ai rallumé , le DD tourne , les ventilos soufflent mais les symptomes suivants apparaissent : le lecteur CD ne s'ouvre pas , la lumiere "power" est faible , et la LED du DD est rouge .... biensure , le pc ne démarre pas ..???

merci .

ps: je ne precise pas plus sur ma config mais si besoin est .....

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 16:26
puisque tu as démonté, tu as du remonter un connecteur ou autre de la mauvaise facon, ou tordu une des pannes du processeur par exemple, peut être aussi cassé un composant de la carte mère (c'est fragile ces bêtes là !)
0
rachiquan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 16:30
Si une des pattes du proc n'est pas dans le trou cela ne marche pas ??? question cable , j'ai tout essayé .........



merci
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 16:34
Si une des pattes du proc n'est pas dans le trou cela ne marche pas ???

Ben sinon.........pourquoi elle existe ??
0