Configurer un reseau entre xp et vista
kangourou29
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kangourou29 Messages postés 19 Statut Membre -
kangourou29 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède 2 PC relier à internet par neuf box. Jusqu'ici pas de problème, je peux accéder aux fichiers de partage sur le premier micro sous xp pro avec mon deuxième micro sous vista intégral, par contre l'inverse est impossible, avec mon premier micro sous xp il m'est impossible de lire mes fichiers sous vista.
Je n'arrive pas pas à faire la transition...
Je vous remercie de votre aide et j'attends vos réponses.
A bientôt et merci encore....
Je possède 2 PC relier à internet par neuf box. Jusqu'ici pas de problème, je peux accéder aux fichiers de partage sur le premier micro sous xp pro avec mon deuxième micro sous vista intégral, par contre l'inverse est impossible, avec mon premier micro sous xp il m'est impossible de lire mes fichiers sous vista.
Je n'arrive pas pas à faire la transition...
Je vous remercie de votre aide et j'attends vos réponses.
A bientôt et merci encore....
A voir également:
- Configurer un reseau entre xp et vista
- Cle windows xp - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
9 réponses
regarde peut être au niveau du pare feu car moi aussi ça bloquais je ne pouvais pas accéder au fichiers non plus. et regarder aussi su vista si tu as bien mis partager les fichiers.
j'ai regarde dans mon pare feu pas de problème il est partager.
je bloque avec xp je ne peux pas voir mes dossiers paratagés de vista. En fait cela doit venir je pense de ma configuration de vista
je bloque avec xp je ne peux pas voir mes dossiers paratagés de vista. En fait cela doit venir je pense de ma configuration de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon j ai la solution a ton probleme installe ce logiciel et il va s occuper de ton pb:
http://rapidshare.com/files/135438107/xpiinstall.exe.html
merci :)
http://rapidshare.com/files/135438107/xpiinstall.exe.html
merci :)