Périphériques audio disparus

Résolu/Fermé
JAMAL30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 2 juin 2004 à 03:14
 r4tpwya - 7 nov. 2016 à 20:09
bonjour. j'ai besoin d'aide. je n'ai plus de peripherique audio installe sur mon ordinateur. pas de son
A voir également:

31 réponses

Bah moi j'ai réussi à résoudre mon problème. J'avais plus de périphériques audio dans mon PC parce-que j'avais un virus dans l'ordi et qui ne pouvait pas se supprimer en un simple nettoyage d'un antivirus et donc y'a fallu formater l'ordinateur. En fait le virus avait endommager les fichiers system du PC ( audio, jeu, antivirus...). Donc bah si vous avez le même problème que j'ai eu et que vous pensez que vous avez un virus et que vous n'arrivez pas à le supprimer avec un nettoyage bah faut formater le PC, tout désinstaller et réinsataller tout !!
0
C'est aussi simple que sa :

http://www.touslesdrivers.com/
0
coucou a tous voila je voudrais de l'aide car je n'ais plu de sons c genant .
j'ai unpe regarder vos reponse mes moi sa marche pas
pouvez vous maider svp
0
Jai eu le mm probleme se que jai fait .. jai downloader un Realek HD audio ses un driver pour périphésie audio tu peut le downloader si tu veut sur http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false jespere que sa va t'aider ou laisse faire si ton probleme est réparer
0
ignacia75 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 19:24
j'ai installer sa mais sa marche toujours pas aide moi svp
0
bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur parce que mon frère est allé jouer sur mon pc et va cilc sur le bouton et arrêté le fonctionnement du son, et maintenant le son Ne fonctionne pas svp aide moi
0
Mon petit frere a fait tomber mon ordi et depuis plus de son, arg! je vais le tuer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous.
J'ai egalement un probleme de son après un formatage.
On m'indique que je n'ai pas de périphérique audio.

Pouvez-vous m'indiquer les choses a faire.

Merci par avance.
Cordialement.
0
j'avais aussi un problème de lecture du son sur mon pc sous vista.

Aucun périf audio n'était détecté.

Il m'a suffi d'aller dans panneau de config, système et maintenance, gestion des perifs, de dérouler la liste "contrôleur audio video et jeux". Je selectionne la carte son, je la désactive et la réactive.

Le son est revenu directement comme ça. J'espère que ça pourra aider.
0
Bonjour tout le monde !
J'étais comme la plupart d'entre vous désespéré et j'ai trouvé la solution ! Je suis sous Windows XP, mais ça ne devrait pas trop changer pour Vista ou 7.
Je vous explique :
- On va dans son disque dur (C:)
- On clique sur le dossier "Drivers"
- Ensuite, il y a un dossier avec le nom de votre périphérique audio (moi c'est Realtek), on va dedans
- Puis on clique sur l'application .exe (AdDrvLdr pour moi et pour ceux qui ont Realtek, c'est une icône avec un casque noir, gris et jaune). Il dit quelque chose comme quoi le périphérique est activé, qu'il faut redémarrer le PC (je n'y ai d'abord pas vraiment cru mais j'ai quand même redémarré mon PC).
- Et là, surprise ça remarche !!

Si, tout comme moi, le petit haut-parleur en bas à droite ne s'affiche plus, procédez ainsi :
- On clique sur "Démarrer"
- Ensuite, "Panneau de configuration"
- On va dans "Sons, voix et périphériques audio"
- On clique sur "Sons et périphériques audio"
- Une petite fenêtre appelée "Propriétés de Sons et périphériques audio" s'ouvre
- Et, en restant dans l'onglet "Volume", on coche "Placer l'icône de volume dans la barre des tâches"

Et voilà, ça devrait marcher ! Tout redevient comme avant à présent :)
0
Salut, ce que tu dis est vrai, mais seulement pour des pc achetés en magasin, Comme Acer ou DELL PACKARD BELL etc... D'autre ne l'on pas car il l'auront sur des CD. Fais attention à ca quand meme, car si tu dois Reinstaller Windows XP ou passer sur seven, fais une copie des drivers sur une clé usb ou autre.
car pour installer une nouvelle version ou autre, tu devras reformater et donc tu perdras tout tes drivers et pour seven verifie bien sur avant si ils sont compatibles avec Seven
0
Merci beaucoup,problème résolu pour moi grace à toi.Seb.
0
ignacia75 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 19:34
quand je suis aller dans l'onglet volume il me dit que j'ai aucun périphérique
de son aide moi svp vsp
0
JE N AI PLUS DE SON SUR MON PC ACER WINDOWS XP7
0
Oui mais encore comment ca se fait depuis combien de temps ?? quelle à étais ta derniere manipulation c'est important
0
Tu as bien lu toutes les solutions proposées ?
0
j ai plus de péripherique audio sur mon ordinateur
0
aider s'il vous plais moi j'ai plus de périphérique audio j'ai essayé de télécharger un logiciel et il mon envoyé un message d'erreur après que mon ordinateur ce soi éteint o fait je viens de réinstaller mon système d'exploitation
0
ben! peut être que ça sera utile! moi j'ai resolu le prob en allant dans recherche, tapé gestionnaire audio HD realtek, lorsque la boite de dialogue s'affiche vous activez tout simplement le périphérique.
0
Bonjour,
ouiN :S:S:S:S:S:S:S:S
-1