Reseau indisponible I phone
so91so
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kimi93150 Messages postés 10 Statut Membre -
kimi93150 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'avasi installée la version 2.0 sur mon I phone => cela a tout bloquée ! j suis revenu à la version 1.1.4 avec le tuto de frenchiphone mais à l 'etape 5 de "downgrade baseband" : j telecharge le fichier indiqué et fait les manips mais rien ne s passe
j n'ai toujours pas de reseau
est ce qu quelqu 'un peut m aider svp
merci bcq !
j'avasi installée la version 2.0 sur mon I phone => cela a tout bloquée ! j suis revenu à la version 1.1.4 avec le tuto de frenchiphone mais à l 'etape 5 de "downgrade baseband" : j telecharge le fichier indiqué et fait les manips mais rien ne s passe
j n'ai toujours pas de reseau
est ce qu quelqu 'un peut m aider svp
merci bcq !
A voir également:
- Reseau indisponible I phone
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- I trema ✓ - Forum Clavier
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Est-ce que tu ne pourrai pas réinitialiser ton i-phone!! C'est sur que tu perdrais tes données photos, sons, répertoire téléphone et que tes paramêtre seraient remis à zéro mais ca devrait te remettre tout à neuf en théorie... Est-ce que tu as quelque part réinitialiser les paramêtres?? Penses à noter ton répertoire sur un pti bout de papier ou de le mettre sur ta carte SIM sinon il va etre perdu aussi!!
bonjour tout le monde
jai un groooooooooooooooooos souci.........
jai le iphone 3g jaibreké et il est en version 3.0
jai un probleme de conexion dans le sens ou jme conecte sur safari sa marche tres bien mais au bou de 5mn il fonction plus et mafiche
"IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA PAGE safari ne peut ouvrir cette page car la connexion reseau a ete perdu"
donc plus de net
plus de you tub
jne peu plus allé sur cydia
et jne peu plus me servir dinstallous
jsuis obligé de lancé le mode avion quelque second pui le retiré pour ke mon reseau se remete en place et me servir pour quelque seconde
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
avant sa fonctionai tres bien
jaimerai retrouvé mes fonction comme avant
merci davance .....
jai un groooooooooooooooooos souci.........
jai le iphone 3g jaibreké et il est en version 3.0
jai un probleme de conexion dans le sens ou jme conecte sur safari sa marche tres bien mais au bou de 5mn il fonction plus et mafiche
"IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA PAGE safari ne peut ouvrir cette page car la connexion reseau a ete perdu"
donc plus de net
plus de you tub
jne peu plus allé sur cydia
et jne peu plus me servir dinstallous
jsuis obligé de lancé le mode avion quelque second pui le retiré pour ke mon reseau se remete en place et me servir pour quelque seconde
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
avant sa fonctionai tres bien
jaimerai retrouvé mes fonction comme avant
merci davance .....
As-tu un iphone? je ne pense pas, car lorsque tu fais un restore avec itunes, et que tu synchronise à nouveau ton iphone, tu récupère tout!
Musique,video,photos,sms,fond d'écran, contacts etc...
donc aucun probleme pour la restauration.
salutations.