SAMSUNG F 480 Player style
Résolu/Fermé
A voir également:
- SAMSUNG F 480 Player style
- Style word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk samsung - Guide
46 réponses
Bonjour,
je vien d'aquérir le samsung player style et je me suis randu compte qu'il n'était pas comme les autres.
J'ai des amis qui l'on est les icone de mon menu ne son pas rangé pareil que sur les leurs et de plus je ne trouve pas la reconnaisance audio.
Est ce que cela est normal ou y a t'il des erreurs de config. du téléphone?
merci d'avance pour vos réponses
je vien d'aquérir le samsung player style et je me suis randu compte qu'il n'était pas comme les autres.
J'ai des amis qui l'on est les icone de mon menu ne son pas rangé pareil que sur les leurs et de plus je ne trouve pas la reconnaisance audio.
Est ce que cela est normal ou y a t'il des erreurs de config. du téléphone?
merci d'avance pour vos réponses
juelyna
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
18 déc. 2008 à 09:59
18 déc. 2008 à 09:59
Salut, concernant le calendrier, notes je ne peux pas trop te renseigner, je n'en fait pas un usage intense donc voila...
Apres, il est vrai que je m'attendais a mieux pour un appareil photo 5MP.
Et, desolé a tous, mais concernant la batterie, je telephone pas mal et mon tel reste allumé la nuit...je le charge que tous les 4, 5 voire 6 jours!!!!
Voila mon avis
Apres, il est vrai que je m'attendais a mieux pour un appareil photo 5MP.
Et, desolé a tous, mais concernant la batterie, je telephone pas mal et mon tel reste allumé la nuit...je le charge que tous les 4, 5 voire 6 jours!!!!
Voila mon avis
bonjour :
j’aurais voulu savoir si on pouvait changer les images du verrouillage d’écran sur le (f480)
merci de vos réponse
j’aurais voulu savoir si on pouvait changer les images du verrouillage d’écran sur le (f480)
merci de vos réponse
bonjours j'ai le samsung F490 avec un forfait bloqué sfr ,quelq'un pourait m'aider svp car google map no fonctionne pas et je ne peux pas regarder la télé dessus (alors que normalement je peux regarder mtv gratos)
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:54
29 janv. 2009 à 18:54
bonjour :
Je me demandais si le samsung f480 était équipe d'un clavier azerty virtuel ?
et si il ne l'était pas, y a t'il un moyen pour en installer 1 ?
Merci d'avance a tous
Je me demandais si le samsung f480 était équipe d'un clavier azerty virtuel ?
et si il ne l'était pas, y a t'il un moyen pour en installer 1 ?
Merci d'avance a tous
Salut a tu trouvé la réponce si on peux ajouté un Gps au samsung f480 ?? rep
SALUT tous le monde enfaiite voiila mon souciis est que jaii acheter un samsung style player F480 maiis les parametres mms sont ceux de bouygue et je suiis orange est ce que quelqun pouraiit maiider pour les parametres orange svp ???
m'algres le menque de memoir d'origine a tout les fan... de samsung je vous conseille de vous le procuré
tres bonne autonomie,la qualité de photo est triste pour un 5 mega pixel mai exelente pour un portable
on regrette tout de fois le prix de sa valeur un peu cher pour se quil contient bref en conclusion tres bon portable surtout pour sa navigation et sa musique presque un beste seller!
tres bonne autonomie,la qualité de photo est triste pour un 5 mega pixel mai exelente pour un portable
on regrette tout de fois le prix de sa valeur un peu cher pour se quil contient bref en conclusion tres bon portable surtout pour sa navigation et sa musique presque un beste seller!
Bonjour, moi j'ai juste une petite question.
Que dois-je faire pour que l'autonnomie de ce portable dur plus longtemps ?
Que dois-je faire pour que l'autonnomie de ce portable dur plus longtemps ?
le SAMSUNG F 480 est un petit bijou je l'adore!
pour la premiere experience du tactile, j'ai cru ne jamais y arriver, mais des le 2eme jours j'en suis love completement. les photo? sont superbes, sil y en a qui les disent floues, leur objectif est sale!!! c'est tout.
l'utilisation est un reve, tout est bien, sauf l'autonomie, mais ca ne coute pas de le recharger la nuit...
pour la premiere experience du tactile, j'ai cru ne jamais y arriver, mais des le 2eme jours j'en suis love completement. les photo? sont superbes, sil y en a qui les disent floues, leur objectif est sale!!! c'est tout.
l'utilisation est un reve, tout est bien, sauf l'autonomie, mais ca ne coute pas de le recharger la nuit...
salut a tous,
je ne compren pas, moi aussi g acheter le samsung player style et la batterie tient bien plus que 48 h
a biento
je ne compren pas, moi aussi g acheter le samsung player style et la batterie tient bien plus que 48 h
a biento
Salut tout le monde,
J'ai eu recemment le samsung player style et j'aimerai installé MSN windows live, mais quand je reçois le lien sur mon téléphone, je vais à l'URL et ça me marqu Service Indisponible. Y a-t-il des paramètres à régler ?
Merci de m'aider.
J'ai eu recemment le samsung player style et j'aimerai installé MSN windows live, mais quand je reçois le lien sur mon téléphone, je vais à l'URL et ça me marqu Service Indisponible. Y a-t-il des paramètres à régler ?
Merci de m'aider.
Le mien dur une petite semaine sans trop m'en servir, sinon 3/4 jours.
La batterie est convenable, apres ca depend comment on s en sert.
la qualité des photos est plutot bonne.
J en suis contente :)
Sinon, je suis passé chez mac, et je ne retrouve plus le cd d installation, j aimerai savoir si on peut retrouver ca sur le net, car je ne trouve rien. ??
merci d avance.
La batterie est convenable, apres ca depend comment on s en sert.
la qualité des photos est plutot bonne.
J en suis contente :)
Sinon, je suis passé chez mac, et je ne retrouve plus le cd d installation, j aimerai savoir si on peut retrouver ca sur le net, car je ne trouve rien. ??
merci d avance.
bonsoir, avec google maps sur mon samsung f480 je n'arrive pas à avoir ma position j'ai fait plusieurs essais avec différentes force de signal toujours" position temporairement indisponible " y a t'il quelque chose à faire?
merci
merci
micka47
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
1
5 déc. 2009 à 22:24
5 déc. 2009 à 22:24
Bonjour loulou287;
J'ai le même probleme que fella835 quand je vais sur internet sa me met service indisponible le téléphone est sfr débloqué toute opérateur moi je suis orange avec abonnement 2heures m6 mobile by orange donc internet illimités via inside m6mobile.
Quand je vais dans paramétres>réseaux>connexins ya Vodofone live, MMS, Business sfr mail et Java sfr Mais pas orange world comment faire???
On m'a dit d'appeler orange et il font le paramétrage automatiquement mais si je peut trouvé une solution sens bouffer mon crédit en les appelant je préfére ;).
Merci de vos réponses.
J'ai le même probleme que fella835 quand je vais sur internet sa me met service indisponible le téléphone est sfr débloqué toute opérateur moi je suis orange avec abonnement 2heures m6 mobile by orange donc internet illimités via inside m6mobile.
Quand je vais dans paramétres>réseaux>connexins ya Vodofone live, MMS, Business sfr mail et Java sfr Mais pas orange world comment faire???
On m'a dit d'appeler orange et il font le paramétrage automatiquement mais si je peut trouvé une solution sens bouffer mon crédit en les appelant je préfére ;).
Merci de vos réponses.
Bonsoir j'ai le meme probleme que Phoque avec google map, j'aimerai bien trouver une solution, merci
Nan pas du tout!
Juste Téléphone : F480
Ton forfait M6 Mobile et voilà !
Tu m'en dis des nouvelles =)
Juste Téléphone : F480
Ton forfait M6 Mobile et voilà !
Tu m'en dis des nouvelles =)
Normalement le service est ouvert de 7h à 23h 7j/7 mais bon ils ont peut être changé depuis =)
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Asyia => On ne peut pas enregistrer un événement pour 15 jours. Le seul moyen c'est de le faire deux fois et de prendre l'option une semaine. Tu peux même peut-être faire copier-coller je ne sais plus
Camille => Le menu est différent pour les 3 opérateurs mobile. Tu peux donc le voir si c'est Orange, Sfr ou Bouygues Telecom. L'icône 3G (ou 3G+) s'affiche sur les trois téléphones de ses opérateurs. C'est un réseau qu'ils captent pour l'internet Mobile.
Tu dois leur téléphone pour qu'il active ta ligne Internet en WAP.
Si tu ne réussi pas je pourrai peut-être t'aider.
Tiens moi au courant.
Loulou
Camille => Le menu est différent pour les 3 opérateurs mobile. Tu peux donc le voir si c'est Orange, Sfr ou Bouygues Telecom. L'icône 3G (ou 3G+) s'affiche sur les trois téléphones de ses opérateurs. C'est un réseau qu'ils captent pour l'internet Mobile.
Tu dois leur téléphone pour qu'il active ta ligne Internet en WAP.
Si tu ne réussi pas je pourrai peut-être t'aider.
Tiens moi au courant.
Loulou
J'ai acquis le Player Style il y'a maintenant plus de 2 mois ( le 1er Octobre ) & Pour mon utilisation occassionelle , Parfait ! Après ne vous attendez pas à quelques chose d'exeptionnelle pour 5 mpixels la qualité est médiocre de plus si vous voulez avoir un minimum de mémoire il faut absolument s'acheter une microsd ! Donc bon tél ' mais ce n'est pas l'affaire du siécle. ^^
18 déc. 2008 à 08:55
18 déc. 2008 à 19:48
mé ce qui est dizard c'est que mes ami sont également ché orange et avec le meme forfait.
C vrément bizard