Spybot: fenetre imtempestive

benetshaka Messages postés 90 Statut Membre -  
 suchii -
Bonjour,

Dans ma barre des taches, lorsque spybot est en marche il y a une fenetre imtempestive indique "new processes have been scanned".
Le probelme est que je peux pas jouer au jeux, il reviens à chaque fois dans le bureau.

Merci de m'indique comment on ferme cette fenetre une bonne fois pour toute.
Merci
A voir également:

7 réponses

banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66

ta esayer d'aretter le programme directement c ce ke je fait pour eviter ke le jeu merd
0
jds

sa me l fait... jai opté pour une solution simple jai desinstaller spybot
0

a OK C CLAIR COMME SA xd
0
benetshaka Messages postés 90 Statut Membre 1

Très radical comme solution.
Avant cette fenêtre n'apparaissait jamais. après la dernière mise a jour, cette fenetre est apparue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu sais koi tu le desintalle puis tu le reinstalle
0
suchii

Bonjour,
moi aussi depuis la dernière mise à jour j'ai cette fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir..(new processes...)

A bientôt
0
benson

Salut

Tu vas dans le menu mode et tu mets "avancé".....là tu as dans ta fenêtre gauche spybot et tu choisis en bas à gauche "outils", là tu coche "résident" à droite....Ainsi dans la zone de notification en bas à droite tu as un icône spybot teatimer (résident)..tu y fais un clic droit dessus et tu décoches "show info ballons"..Voilà

Il y a peut être plus court mais j'ai pas trouvé (enfin....ça prend même pas une minute).
0
suchii

Salut !
Plus rapide.. tu cliques droit sur l'icône Résident de spybot et tu as directement "show info ballons" que tu peux activer ou désactiver...c'était trop simple en fait..
A+
0