Logiciels espions

themax Messages postés 74 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche des logiciels anti espions qui sont relativement efficace pour détecter et supprimer ce genre de choses. J'aimerai que vous me donniez des exemples svp et votre avis.

Cordialement
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

5 réponses

1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,

Peux tu être plus précis sur Espion... (Virus, Spyware ou FBI ?)
    1
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu aurais plus lui citer aussi l'excellent antispy DST qui de plus est en version FR.
      0
  2. BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre 37

spybot (recherche google spybot)
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonsoir

Merci de regarder dans la rubrique " télécharger de CCM " puis dans " Sécurité ".

@++
    0
  4. themax Messages postés 74 Statut Membre

surtour des spywares, malwares ce genre de choses et FBI je ne c'est pas ce que c'est.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Le FBI c'est la police américaine qui développe du matériel et des programmes pour espionner les terroristes ^^ (Blague)

Pour être bien protéger sur ton ordinateur :
    - un seul antivirus : Antivir
    - antispyware : superantispyware et spybot
    - pare feu : Kério
    0