Logiciels espions

themax Messages postés 74 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche des logiciels anti espions qui sont relativement efficace pour détecter et supprimer ce genre de choses. J'aimerai que vous me donniez des exemples svp et votre avis.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Peux tu être plus précis sur Espion... (Virus, Spyware ou FBI ?)
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu aurais plus lui citer aussi l'excellent antispy DST qui de plus est en version FR.
0
BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre 37

spybot (recherche google spybot)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Merci de regarder dans la rubrique " télécharger de CCM " puis dans " Sécurité ".

@++
0
themax Messages postés 74 Statut Membre

surtour des spywares, malwares ce genre de choses et FBI je ne c'est pas ce que c'est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Le FBI c'est la police américaine qui développe du matériel et des programmes pour espionner les terroristes ^^ (Blague)

Pour être bien protéger sur ton ordinateur :
- un seul antivirus : Antivir
- antispyware : superantispyware et spybot
- pare feu : Kério
0