La Livebox... Et mon manque de bol...

Résolu
Astuce1993 Messages postés 27 Statut Membre -  
Astuce1993 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, après avoir installé Internet depuis ma Livebox Sagem sur mon premier ordinateur en USB ( Grâce à Ronny, un utilisateur de ce site... )... Il se trouve qu'en voulant installer la Livebox sur mon autre ordinateur, muni du Wi-Fi intégré, je n'y arrive pas...
A première vue, ma carte Wi-Fi serait morte... Je l'ai donc branché donc en Ethernet... Mais au lieu de 8 Giga de débit, je me retrouve avec 100 Mégas, quoi que j'ai des doutes, vu la lenteur de ma connexion...
Y aurait-il un moyen de vérifier l'état de ma carte Wi-Fi ou de remonter mon débit ?

Merci d'avance... Aidez-moi !!!
A voir également:

3 réponses

_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

8 gigas ??
o_o
avec une live box?
0
virgile18 Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour ,

Essai de voir dans les gestionnaire de périphérique (dans le poste de travail ou dans le panneau de configuration),
regarde si ta carte na pas un petit panneau attention et vérifier la version de tes drivers .

Bon courage

Cordialement,
0
stdt

Tu n'a pas besoin d'installer ta LB sur ton autre PC, utilise juste le gestionnaire WiFi de ton PC

Sa peut être windows, ou le software qui vient avec ta carte/dongle WiFi.

La tu rentre Le nom de ton réseau et le mot de passe, et c'est tout.

Si tu utilise le gestionnaire Windows, passe en mode avançé et complète bien les case avec les infos sous ta LB.

GL&HF
0
Astuce1993 Messages postés 27 Statut Membre

Je vais essayer... C'est parti !
0
Astuce1993 Messages postés 27 Statut Membre

Ca ne marche pas!!!! La carte réseau Wifi est OK, c'est écrit que je suis connecté mais ça ne marche toujours pas!!! Je n'en peux plus, je vais me pendre au câble ethernet!!!!
0