Marre de galérer!!!!!

link2708 Messages postés 8 Statut Membre -  
link2708 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
salut les gens.je suis l'heureux bien que malheureux possesseur d'une wii car je suis bloqué au niveau de la connexion internet.je galère depuis 4 h dessus si bien que j'ai deja paramétrer pas mal de chose: j'ai rentrer l'adresse mac de ma wii dans mon routeur (netgear dg834g),j'ai fait concorder les paramètres dhcp de mon routeur avec les adresse ip,masque sous réseau et passerelle de ma wii et pour finir j'ai le gentil petit code d'erreur 52230!!!!!!!!!!!!Tout en sachant que j'ai aussi désactivé le firewall xp quelqu'un aurait il un solution providentielle à me proposer????!!!
merci

15 réponses

lebgogoss Messages postés 56 Statut Membre 1

Salut je voudrais bien t'aider mais tu dois me dire si ton modem utilise la wifi ou le cable ethernet pour te connecter a internet
0
link2708 Messages postés 8 Statut Membre

je me connex depuis le wifi de chez moi
0

As tu tester de brancher ta wifi directement sur ta console?
0

comment ça je comprend pas??!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois la brancher de facon a ce qu'elle fasse clef usb
0

C'est ce que je fesai avant d'avoir le cable ethernet,par contre ton ordi ne sera pas conecte.
0

je ne comprend tjrs pas il me faudrait acheter le clé wifi nintendo ?????(ce que je n'ai nullement envie de faire)
0

Dis tu te connecte bien par wifi non?? donc c'est tout simple tu prend ta ptit clef wifi av laquelle tu te conecte et tu la branche sur ta wii
0

tu normalement c'est bon sinon je peut rien pour toi :/ sauf si tu te conecte par cable ethernet
0

non en fait je me suis mal exprimer: depuis mon pc je me connecte avec la box wifi connectée par câble Ethernet mais avec la wii j'essaie de me connecter en wifi sans cable sur ma box!!!!
0

Bah avec wifi j'ai jamais trouver mais avec cable ethernet oui
0

Je te propose une solution:Conecter un cable ethernet sur ta wii relié a ton modem en tout cas c'est ce que je fais,Pour cela tu dois acheter un adaptateur lan wii qui te permettra de relie directement ta wii à ton modem
0

merci mais tu n'as pas une autre solution:par exemple la mon pc et connecté a ma box avec le cable ethernet donc ma clé est libre.sa ne marchera pas si je la met sur ma wii???!!!!
0

Ah dsl ta le meme probleme que moi ... la wifi et le cable ensemble ne marchera pas
0

ok et toi a tu trouvé un parade???!!!
0