Problème avec blender!au secour!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jcvlad -
jcvlad -
Bonjour,a vous les internautes,j'ai un problème avec blender je vien de l'installé sur mon pc et l'installation termineé il me dit dans une console:
compiled with python version 2.5
l'import site` failed ;use-v for traceback
checking for installed python... no installed python found.
only build-in modules are invailabe.some scripts may no run. continuing happily
c:8\SYSTEM VOLUME INFORMATION\/PERMISSION DENIED/
voilà que doit-je faire?car si je comprend bien il faut que j'installe python sur mon windows ?haie!!sur linux c'est simple c'est déja installer au pire paquet sinaptic et on rajoujte le pakage!!
mais sur windows un peu perdu!!
svp,j'en ai grave besoin pur mon site et c'est urgent
merci pour vos réponse!
cordialement.
compiled with python version 2.5
l'import site` failed ;use-v for traceback
checking for installed python... no installed python found.
only build-in modules are invailabe.some scripts may no run. continuing happily
c:8\SYSTEM VOLUME INFORMATION\/PERMISSION DENIED/
voilà que doit-je faire?car si je comprend bien il faut que j'installe python sur mon windows ?haie!!sur linux c'est simple c'est déja installer au pire paquet sinaptic et on rajoujte le pakage!!
mais sur windows un peu perdu!!
svp,j'en ai grave besoin pur mon site et c'est urgent
merci pour vos réponse!
cordialement.
A voir également:
- Problème avec blender!au secour!!
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Blender rendu - Forum Blender
- Comment revenir en arriere sur blender ✓ - Forum Blender
- Blender et ombre ✓ - Forum Blender
24 réponses
bonjour
j'ai déjà recu un message d'erreur similaire et j'ai desinstaller blender puis reinstaller sur un autres disque dur de mon ordinateur jai redemarer le pc j'ai ouvert le logiciel et tout a fonctionner normalement essaye c'est peut etre juste ca
j'ai déjà recu un message d'erreur similaire et j'ai desinstaller blender puis reinstaller sur un autres disque dur de mon ordinateur jai redemarer le pc j'ai ouvert le logiciel et tout a fonctionner normalement essaye c'est peut etre juste ca
ok !merci a toi shadow-soldiers je vais le mettre sur mon disque dur externe et j'te tien au courant!
sinon si ça marche pas tu connais pas uin logiciel similaire qui marche comme blender?
merci a toi
sinon si ça marche pas tu connais pas uin logiciel similaire qui marche comme blender?
merci a toi
je vais essayer de chercher d'autres logiciels ayants les meme capacités mais je ne te promet rien ;)
tjrs la mème shadow-soldiers ça doit venir de ma config il faut surement python d'installer
mon dd est partitionner avec debian et l'autre jour jai installer blender sur debian et nikel chrom!seuleument je sais pas trop le faire marcher sur linux c'est assez complexe faut rajouter modules pakage etc...
j'ai voulu le mettre sur windaube et la il me sort
[PYTHON...bla bla....]
au scour!!
j'en ai grave besoin ou un truc du genre!c'est dommage ça l'air bien blender on me l'avait conseiller plusieur fois pour mon site!!
les boules si quelqun sait comment remedier a ce problème
Vite une soluce!
merci shadow de chercher pour moi je cherche aussi de mon coter!
mon dd est partitionner avec debian et l'autre jour jai installer blender sur debian et nikel chrom!seuleument je sais pas trop le faire marcher sur linux c'est assez complexe faut rajouter modules pakage etc...
j'ai voulu le mettre sur windaube et la il me sort
[PYTHON...bla bla....]
au scour!!
j'en ai grave besoin ou un truc du genre!c'est dommage ça l'air bien blender on me l'avait conseiller plusieur fois pour mon site!!
les boules si quelqun sait comment remedier a ce problème
Vite une soluce!
merci shadow de chercher pour moi je cherche aussi de mon coter!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver çapour le 3d mais je les est tous regarder mise a part peux être sketchup mais y'en a pas un qui vaut blender j'vais p'tetre l'essayer et j'te tien au courant!
merci a toi l'ami!peux être celui là!!
merci a toi l'ami!peux être celui là!!
derien ( juste pour info prend pas sketchup c'est pas terrible je viens d'essayer ^^) je suis en train deja de voir les pb que cause blender sous linux je te donne plus d'info quand j'en aurais
merci beaucoup shadows-soldiers ta raison de la daube sketchup!!skip a pas l'air mal a voir!
merci pour ton aide l'ami c'est sympas de ta part!
A Charge De!
merci pour ton aide l'ami c'est sympas de ta part!
A Charge De!
pas de problemes je suis là pour ca
et désolé de te dire ca mais des logiciels qui resemble exactement a blender il n'y en a pas enfin j'en ai trouver un seul mais c'est des calculs mathematiques de reaction dans l'espace mdr le logiciel totalement inutile mdr mais je continue de chercher
et désolé de te dire ca mais des logiciels qui resemble exactement a blender il n'y en a pas enfin j'en ai trouver un seul mais c'est des calculs mathematiques de reaction dans l'espace mdr le logiciel totalement inutile mdr mais je continue de chercher
merci a toi c'est cool .y'avait skipe qu'etait pas mal je l'ai installer mais tout est en anglais les boules!!!
y'a que blender qu'on peut mettre en français j'ai reussi a le mettre en français mais j'ai toujours mon P_ _ _ _ N de python qui me fou la zone j'ai les glandes!!
merci encore de chercher pour moi l'ami c'est vraiment sympas!!
en faite je suis en train de finir mon site pour carpistes (info:pêche a la carpe)et j'aimerais faire bouger les carpes quant on clic dessus ou quant le curseur passe sur la photos elle s'anime tu vois le truc?
pouvoir les voir de profil de face et de coter gauche droite et pour ça blender etait ce qu'il me fallait!!
haie!!!haie!!!!!haie!!!!!!
je reche sur le net comment installer python mais pas grand chose qui ressemble a mon message!!
les boules
y'a que blender qu'on peut mettre en français j'ai reussi a le mettre en français mais j'ai toujours mon P_ _ _ _ N de python qui me fou la zone j'ai les glandes!!
merci encore de chercher pour moi l'ami c'est vraiment sympas!!
en faite je suis en train de finir mon site pour carpistes (info:pêche a la carpe)et j'aimerais faire bouger les carpes quant on clic dessus ou quant le curseur passe sur la photos elle s'anime tu vois le truc?
pouvoir les voir de profil de face et de coter gauche droite et pour ça blender etait ce qu'il me fallait!!
haie!!!haie!!!!!haie!!!!!!
je reche sur le net comment installer python mais pas grand chose qui ressemble a mon message!!
les boules
a okk je vois ce que tu veux faire et ta essayer de faire ca en gif personnalisé je ne sais pas si ca pourrais marcher mais le mieux ca serait d'essayer ^^
je chercher pour python mais aucuns resultats pour l'instant désolé
je chercher pour python mais aucuns resultats pour l'instant désolé
j'ai trouver ça pour python mais je comprendrien ouais j'ai essayer en gif mais c'est pas terrible et ta pas les options curseurs et tu peux pas faire comme tu veux
merci quant mème a toi
jete un coup d'oiel au lien et dit moi si tu comprend quelque chose
merci bien shadow-soldiers
merci quant mème a toi
jete un coup d'oiel au lien et dit moi si tu comprend quelque chose
merci bien shadow-soldiers
j'ai trouver un python version 2.5icimais une fois installer tjrs la mème
j'pige plus rien!!
j'en essaye un autre mais j'voudrais pas foute le B_ _ _ _ Ldans mon ordi y sont chiant il pourait expliquer ça mieux que ça ou faire un lien qui l'explique en français copier=>coller=>outils linguistique=>ras le tu vois bien
j'pige plus rien!!
j'en essaye un autre mais j'voudrais pas foute le B_ _ _ _ Ldans mon ordi y sont chiant il pourait expliquer ça mieux que ça ou faire un lien qui l'explique en français copier=>coller=>outils linguistique=>ras le tu vois bien
si le version 2.5 ne marche pas ....là c'est clair il n'y a plus rien a y comprendre....euh.... j'ai plus trop d'idées là
y'a pas version 2.5 comme il demande blender j'ai les boujles
c'est celle la qui faut en plus y'a que 2.5.2 ou ta bien vu!!
c'est celle la qui faut en plus y'a que 2.5.2 ou ta bien vu!!
un activepython a telecharger si tu veux
je sais pas si tu as vu
https://www.activestate.com/products/python/downloads/
je sais pas si tu as vu
https://www.activestate.com/products/python/downloads/
c'est peux être ça j'ai essayer mis mon email mais il faut une compagny je pige pas la ça me marque champ obligatoir!!!??????????
en compagny tu met "house" c'est normal qu'ils te demande ca normalement c'est a caractere professionnel mais tkt ca marche quand meme