Comment dois tué le nuage des ténèbre?
petite.fleur.du.56@hotmail.fr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre -
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
je suis rendu dans la tour de cristal arriver a xande je le tue puis il y a le nuage des ténèbre qui me tue.Je suis réssusiter par doga et unéi après je dois tué un otre monstre une sorte de sirène serpent(bizarre)je le tu et aprè il y a encore le nuage des ténèbre mais il me tue et je ne suis pa résusité.Svp aidez moi je vous en suplie.merci davance.
je suis rendu dans la tour de cristal arriver a xande je le tue puis il y a le nuage des ténèbre qui me tue.Je suis réssusiter par doga et unéi après je dois tué un otre monstre une sorte de sirène serpent(bizarre)je le tu et aprè il y a encore le nuage des ténèbre mais il me tue et je ne suis pa résusité.Svp aidez moi je vous en suplie.merci davance.
A voir également:
- Comment dois tué le nuage des ténèbre?
- Réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. ✓ - Forum Excel
- Comment tuer akinator ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Carte graphique
- Qui pourrait me dire qui sont ces personnages - Forum Cinéma / Télé
- Jeux nuage google - Guide
1 réponse
il faut que tu nique les 4 monstres avant d affronter le nuage des tenebres pour la seconde fois ce qui liberera les 4 guerriers des Ténébres qui t aideront a tué plus facilement le nuage des tenebres ;)
Mon équipe pour battre le nuage des Ténébres :
Luneth : Dévot
Arc : Chevalier oignon
Réfia : Chevalier oignon
Ingus : Chevalier noir
Mon équipe pour battre le nuage des Ténébres :
Luneth : Dévot
Arc : Chevalier oignon
Réfia : Chevalier oignon
Ingus : Chevalier noir