Hexagone

pitchoune93 -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le dernier hexagone je ne le trouve pas pouvez vous m'aider
A voir également:

5 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Non, on ne peut pas t'aider, dsl

Peut etre si tu nous donne donne un peu plus d'information (le nom du jeu par exemple, le support=>pc, gameboy, games cube) alors on pourrait le cas échéant faire qqch pour toi.
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46

Bonjour,

C'est pourtant clair nan? Tu vas dans la grotte a droite ta un coffret tu l'ouvre ensuite t'arrive au boss je sais plus le nom la tu le bat il va te renvoyer sur l'ile et l'hexagone est par la cherche.
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > flow25 Messages postés 2430 Statut Membre

T'abuses pour etre plausible faut suivre le plan, jvais dis la foret^^
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

Ah derme me suis trompé de jeux.
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > flow25 Messages postés 2430 Statut Membre

C'est ptetre au dernier niveau que ya la grotte parce que jy suis pas arrivée encore mais jessayes tu pourrais me passer le code?
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

Le code non impossible c'est un truk secret. Je te donne le début gauche droite droite droite bas gauche haut bas bas droite gauche en diagonale tous les boutons en meme temps haut bas etc
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Il est derrière l'arbre dans la foret! Faut tuer le gars et tu passes derrière jlai trouvé la moi!!
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

C'est pas au niveau du père noël sur la montagne enneiger? faut tuer les cerf et sur l'un deux on trouve le teleporteur qui nous emmène direct dans un avion qui arrive en face des deux tours, la tu dois les éviter et tu vas en avion jusqu'au pentagone en évitant les tir de la dca.
0

Non toi c'est le niveau du pentagone lui y demande l'hexagone! Ta mal lu sa demande.
0

Ah oui exact jai lu trop vite tavais raison désolée!!
0

Nan ca c'est dépassé ya encore les tours donc les jeux ont été censurés!
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

^^
0

erf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'espère qu'il a trouvé la solution avec toutes les aides qu'ont lui a donné.
0

Ben s'est obligé attends on leur a tout dit!! Tu dis tout à tout le monde et tu veux même pas me dire un truc à moins très gentil!!
0