Reinstaller MFC71.DLL

Fermé
Lilounette - 5 août 2008 à 11:06
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 6 août 2008 à 22:36
Bonjour,

hier en allumant mon ordi, pour la première fois mon anti-virus m'a dit que j'avais un fichier dangereux, j'ai donc suivie la procédure recommandée à savoir effacer le fichier dangereux.

Après avoir redémarrer le pc au bout de trois fois, j'ai eu les messages d'erreurs suivants:
Laucher.exe - composant introuvable .Cette application n'a pas pu démarrer car MFC71.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Je précise que j'ai essayé 2 fois la réinstallation mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours les mêmes problèmes.
Du coup à chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai les mêmes messages d'erreurs, et quand je veux ouvrir certains programmes comme mon fournisseur d'accès internet, et les logiciels déja installés comme HP Web cam, ou quick play etc etc, ça me dit que MFC71.DLL est introuvable.

Je ne sais plus quoi faire .....
Aidez - moi svp
merci d'avance

4 réponses

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 66
5 août 2008 à 17:31
ta essayer de le trouver sur CCM ou sur telecharger.com?
5
C'est bon ça marche maintenant
merci quand même pour ton aide
0
Ben en insistant un peu j'ai réessayé une troisième fois mais cette fois en faisant un copier coller du fichier que j'ai téléchargé dans windows / system 32, et puis ça à fonctionner de suite.

En fait depuis le début je choississais d'enregistrer directement le fichier dans windows / system 32 juste avant de le télécharger et apparement ça marche pas comme ça. Mais maintenant tout semble fonctionner normalement.


Je te remercie quand même de ton aide.
2
bonjour
j'ai le meme probleme que toi mais je ne sait pas ce que je doit telecharger
peu tu m'aider
merci d'avance
windos vista
internet exploer 7.0
0
Lilounette > dudu
6 août 2008 à 19:47
Je vais te donner la même méthode que moi, sur un site j'ai trouvé la marche à suivre et normalement ça doit marché pour toi aussi.
Tu n'as pu qu'à cliquer sur le lien suivant:
http://www.01net.com/editorial/348735/comment-recuperer-le-fichier-mfc71.dll-./
Tu m'en donneras des nouvelles.
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 66
6 août 2008 à 10:11
ton ordi te donne pas ce qui manke en message d'ereur
0
Si si le message d'erreur était : Laucher.exe - composant introuvable .Cette application n'a pas pu démarrer car MFC71.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

J'ai téléchargé le fichier manquant sur : www.dll-files.com et voilà .
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 66
6 août 2008 à 22:36
ok
0