Qualité dvdrip

Résolu
kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 had -
Bonjour,
un ami m'a passé un film en divx donc sur un cd mais il est en qualité ts comment fait on ou peut on le convertir en qualité dvdrip???
merci d'avance.

9 réponses

PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

DVDrip = http://fr.wikipedia.org/wiki/Rip_(informatique)

TS = https://fr.wikipedia.org/wiki/TeleSync

Donc c'est impossible de transformer un TS en un DVDrip.
15
akin21

on en le telerchangeant en bne qualité si on a pas 150 euros de reste dans ça paie du mois -_-'
8
moustache

viola il t'explique tou c'est quoi un dvdrip mais ci ta un Ts tu peux pas le metre de dvdrip ca serais trop beau :)
7
scorpinou

c'est impossible de convertir de TS a DVD RIP il faut attendre que le film soit sortie en DVD pour faire une copie du film.
4
amar1

salu est ce que la qualité de dvd rip est performante svp réponder moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si en le regardant au cinéma ou en achetant le dvd / blue-ray quand il sort.
2
kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

est ce que tu pourrait developper ta phrase s'il te plait??
0
kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok
merci
et on ne pe pas du tout ameliorer un film en ts d'une meilleure petite qualité??
0
L.T

Et si il le veut en dvdrip tout de suite ça te regarde pas bouffon il le prend en ts et go dvdrip gros naz va et ouais ajd tt le monde dl et moi perso ça me fait mal de donner 20euros pr un film .... voilà
-4
sdedd

Tait-toi
0
alkel Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut

essaie la prière ça marche et stop dl
-7
SKulloziK

Non O_o le Dl c'est le bien xD
0
Katiravelu

Slt

il est possible de convertir des films TS en Dvdrip ou en Bluray avecle logiciel Freemake
0
had

comment on fait
0