Pb de connexion piratée

Yoda -  
 bernie61 -
Salut à tous...
J'ai un pti pb : ma connexion qui d'habitude enregistre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe a été modifiée et maintenant c'est ConnInts20 comme nom d'utilsateur et un code à environ 17 caractères et, dans les paramètres, on voit que meme le numéro à composer a changer !

Visiblement j'étais infecté dans autoclk.exe par Trojan.killReg.d (ou un truc du genre) d'après le logiciel a² free qui me l'a alors viré !
J'ai aussi supprimer un "faux svchost" de 44Ko au lieu de 13K0 qui ouvrait au démarrage du PC : "Fuckupyourconnection v1".

Pourtant après toutes les démarches, même après avoir réinstallé ma connexion, il reste UN pb récurrent : le nom d'utilisateur est bon mais impossible d'enregistrer le mot de passe qui revient toujours à ce truc d'environ 17 caracteres !!! J'ai beau l'effacer, mettre le bon, dire d'enregistrer, ca revient toujours !!!
Suis-je encore infecté, est-ce que ce "trojan..." n'était pas responsable ou du moins pas le seul ?

Merci d'avance... Yoda

2 réponses

lepiaf Messages postés 140 Statut Membre

fais une analyse chez RAV et colles le rapport ici
http://www.ravantivirus.com/scan/
0
bernie61

Salut
Essaie en copiant ce nom bizarre et faisant une recherche sur ton ordi et dans les registres BDR et efface si trouvé et uniquement ça;
A+
0