Message d"erreur au démarrage ....
Yunih
-
DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre -
DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre -
Bonsoir.
J"ai de nombreux messages d'erreurs et un plus précisement au démarrage :
Windows was unable to process the registry.
This may b fixed by rebooting to command prompt only and runing SCANREG FIX.
Otherwise three may not be enough free conventional memory to propectly load the registry.
Et : WINDOWS IGNORE LES FICHIERS DE DEMARRAGE.
J"ai aussi essayer de formater mais j'ai message disant :
" impossible de formater ce lecteur parcque'il contient des fichiers en cours d'utilisation par windows.
J'ai aussi plusieurs applications qui ne se lancent pas, sur le bureau dans le panneau de configuration ...
Merci de m'aider.
J"ai de nombreux messages d'erreurs et un plus précisement au démarrage :
Windows was unable to process the registry.
This may b fixed by rebooting to command prompt only and runing SCANREG FIX.
Otherwise three may not be enough free conventional memory to propectly load the registry.
Et : WINDOWS IGNORE LES FICHIERS DE DEMARRAGE.
J"ai aussi essayer de formater mais j'ai message disant :
" impossible de formater ce lecteur parcque'il contient des fichiers en cours d'utilisation par windows.
J'ai aussi plusieurs applications qui ne se lancent pas, sur le bureau dans le panneau de configuration ...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Message d"erreur au démarrage ....
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
14 réponses
Un petit virus à du faire des ravages...
Normal que tu ne puisses pas formater, Winwin refuses de se formater c'est une chance !
Il faut réinstaller je pense, s'il ignore les fichiers de démarrge c'est très bizard. comment peut il booter en les ignorant ???
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Normal que tu ne puisses pas formater, Winwin refuses de se formater c'est une chance !
Il faut réinstaller je pense, s'il ignore les fichiers de démarrge c'est très bizard. comment peut il booter en les ignorant ???
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Salut a vous !!!
Avant de formater... n'est 'il pas judicieux de faire un scan en ligne d'abord??? surtout si son antivirus n'a rien trouvé ???
Affaire a suivre !!!
Avant de formater... n'est 'il pas judicieux de faire un scan en ligne d'abord??? surtout si son antivirus n'a rien trouvé ???
Affaire a suivre !!!
Ben, j'ai essayé d'installer Norton mais ça ne marche pas.
Et pour faire un scan en ligne, je n'ai pas de connexion, j'ai essayé d'installer AOL mais ça ne marche pas non plus.
Ou sinon, si je trouve c'est qu'elle virus je peux peut - être télécharger un truk à partir d'un autre pc et l'installer.
Merci.
Et pour faire un scan en ligne, je n'ai pas de connexion, j'ai essayé d'installer AOL mais ça ne marche pas non plus.
Ou sinon, si je trouve c'est qu'elle virus je peux peut - être télécharger un truk à partir d'un autre pc et l'installer.
Merci.
Si tu n'arrive pas as lancer un programme, surment que ton ordi est infecté par un Tronjan non ???
C'est sur qu'un scan en ligne c'est efficace pour voir ca... c'est dommage que tu n'ai pas de connection a internet !!!
Tu peux pas brancher ton ordi en réseau avec celui qui a la connection internet ??? comme ca tu peux etre connecté sans avoir a installer de programmes !!!
Affaire a suivre !!!
C'est sur qu'un scan en ligne c'est efficace pour voir ca... c'est dommage que tu n'ai pas de connection a internet !!!
Tu peux pas brancher ton ordi en réseau avec celui qui a la connection internet ??? comme ca tu peux etre connecté sans avoir a installer de programmes !!!
Affaire a suivre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est une bonne idée, en plus que là j'ai réussi àme procurer un ordinateur portable avec lequel je suis connecté.
COmment faire pour les relier ??
Merci.
COmment faire pour les relier ??
Merci.
pour cela,
1°) configure ton ordi portable en créant un nouveau réseau domestique, et tu suis les instructions qui suivent, tu defini bien que c'est lui qui est connecté a internet et que c'est un autre qui est connecté a lui pour avoir internet... et le tour est joué !!
2°) Il faut en ta possession un cable réseau (RJ45 croisé), sinon ca va etre dur de connecter les 2 ordis via leur port ethernet !!!
Affaire a suivre !!!
1°) configure ton ordi portable en créant un nouveau réseau domestique, et tu suis les instructions qui suivent, tu defini bien que c'est lui qui est connecté a internet et que c'est un autre qui est connecté a lui pour avoir internet... et le tour est joué !!
2°) Il faut en ta possession un cable réseau (RJ45 croisé), sinon ca va etre dur de connecter les 2 ordis via leur port ethernet !!!
Affaire a suivre !!!
Merci beaucoup pour ton aide.
Un cable RJ45 croisé c'est quoi ?
Ou sinon l'autre technique c'est quoi ?
En attentand je configure la connexion ? Mais est ce que ca marche même si je suis connecté en local ??
Un cable RJ45 croisé c'est quoi ?
Ou sinon l'autre technique c'est quoi ?
En attentand je configure la connexion ? Mais est ce que ca marche même si je suis connecté en local ??
1°) Tout d'abord un cable RJ45 est un cable qui permet de relier 2 ordi entre eux via leur port ethernet, il est essentiel que tu en possede un pour pouvoir accéder au net via l'ordinateur portable!!!!
2°) Je ne comprends pas ta question quand tu me demande si ca va marcher si tu es connecter en local... cad ???
Affaire a suivre !!!
2°) Je ne comprends pas ta question quand tu me demande si ca va marcher si tu es connecter en local... cad ???
Affaire a suivre !!!
Non pas du tout !!!
Il y a des cables comme ceux du telephone... pour le connecter a ton modem
Il y a les cables USB, bout rectangulaire et en metal, generalement, c'est la souris, le clavier, ou autres peripheriques que tu connectes a ton ordi
Et enfin il y a les cables Ethernet, il ressemble beaucoup aux prises de ceux du telephone sauf que eux (les Ethernet) ont le bouts plus gros et epais... si tu regarde bien ton ordi portable et meme l'autre, tu verrai une difference de taille entre ceux pour le telephone (modem) et l'ethernet...
Affaire a suivre !!!
Il y a des cables comme ceux du telephone... pour le connecter a ton modem
Il y a les cables USB, bout rectangulaire et en metal, generalement, c'est la souris, le clavier, ou autres peripheriques que tu connectes a ton ordi
Et enfin il y a les cables Ethernet, il ressemble beaucoup aux prises de ceux du telephone sauf que eux (les Ethernet) ont le bouts plus gros et epais... si tu regarde bien ton ordi portable et meme l'autre, tu verrai une difference de taille entre ceux pour le telephone (modem) et l'ethernet...
Affaire a suivre !!!
C'est dommage, mais je n'en n'ai pas, j'ai que des telephoniques.
Il y a aucun moyen de compatibilité ?
Il y a aucun moyen de compatibilité ?
Je suis désolé de te dire que non....
C'était le seul moyen... surtout que tu ne peux pas installer quoique ce soit sur l'ordi car il ne fait rien... ca va etre chaud...
Mais bon... je vais essayer de chercher un moyen... je te redis ca demain dans la matinée...
Bonne nuit et garde courage... tant qu'il y a l'espoir, on peux toujours arriver a qqch !!!
;-)
Affaire a suivre !!!
C'était le seul moyen... surtout que tu ne peux pas installer quoique ce soit sur l'ordi car il ne fait rien... ca va etre chaud...
Mais bon... je vais essayer de chercher un moyen... je te redis ca demain dans la matinée...
Bonne nuit et garde courage... tant qu'il y a l'espoir, on peux toujours arriver a qqch !!!
;-)
Affaire a suivre !!!