Je vien t' aider
ophelie
-
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour avoir dialga tu doit fouiller de partou dans les herbes ou autre par et tu doit utiliser une master ball aussi non tu
ne peu pa l'attrapper pour recommencer une nouvelle partie sa c'est une autre histoire...pour la recommencer tu
allume ta ds (comme d'abitude)avent qu'il y a le menu tu clic vite sur selecte sur le bouton haut de la manette a ta
gauche et sur b et tu pouras sauver ta partie moi c'est se que j'ai fait allor pour vous deux bon courage!!!!
pour avoir dialga tu doit fouiller de partou dans les herbes ou autre par et tu doit utiliser une master ball aussi non tu
ne peu pa l'attrapper pour recommencer une nouvelle partie sa c'est une autre histoire...pour la recommencer tu
allume ta ds (comme d'abitude)avent qu'il y a le menu tu clic vite sur selecte sur le bouton haut de la manette a ta
gauche et sur b et tu pouras sauver ta partie moi c'est se que j'ai fait allor pour vous deux bon courage!!!!
A voir également:
- Je vien t' aider
- + 244 vien de quelle pays - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Audio
- Logiciel d'enregistrement gratuit sur le net ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question