Problème démmarrage Takara GP5

Résolu/Fermé
202uh Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 5 août 2008 à 09:48
 202uh - 28 août 2011 à 20:13
Bonjour,
je possède un Takara GP5. AU démarrage il ne m'affiche plus l'écran principal MUSI, MOVie, etc...
Après une mauvaise manipe avec active sync, il doit y avoir des fichiers qui manques dans mon GP5.
Quelqu'un aurrait il la procédure et les fichiers nescessaire pour faire une réinstallation d'origine?
Je pense que la SD avec la carte EUrope est également incomplète et il me faudrait éventuellement
un fichier rar de la SD europe.
Info : je peu encore me connecter au GP5 avec active synch.
Amicalement 202uh et merci d'urgence...

PS C'est assez urgent, je part en vacance dans 8 jours.

14 réponses

Bonjour,

j'ai la meme problématique que 202uh :"Au démarrage il ne m'affiche plus l'écran principal MUSI, MOVie, etc...
Après une mauvaise manipe, il doit y avoir des fichiers qui manques dans mon GP5" pourriez vous m'aider?
URGENT URGENT

merci d'avance,
2
Salut momo,
envoies ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer ce qu'il faut
@+
0
Gilbert83 > 202uh
4 nov. 2009 à 16:23
Salut 202uh, je suis dans le même cas, je t'envoies un mail pour récup ces fameux fichiers.
0
c'est moi > 202uh
1 janv. 2010 à 22:12
srais t'il possible de recurer l'integralite des fichier de la carte memoire du gp5
car j'ai tout perdu :-(....


par avance merci beaucoup.



stefany.29@hotmail.fr
0
202uh Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
6 août 2008 à 08:58
y'a personne pour me donner un cou de main???
0
202uh Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 août 2008 à 07:43
Bonjour,
Je vois que personne a envie de m'aider!
je vais devoir me débrouiller tout seul
Sympa les gars...
0
il te manque des fichiers dans le menu flash disk j'ai eu le meme probleme et j'ai recuperé les fichiers sur le gp7 d'un ami.Mais maintenant le gp5 met 7m30 pour se connecter lorsque j'appuies sur la touche navi du menu.peux tu me dire a peu près combien de temps mettait le tiens avant.( j'ai une carte france du gp7 egalement).mets ton adresse mail et je t'envoie les fichiers de flash disk
0
Jai le meme problème sur un GP7 , j'ai malencontreusement effacé des fichiers en essayant de "réveiller" wince

pouvez vous m'envoyer les fichiers?

f1jfpatlapostepointnet
remplacer at par arrobase et point par un point
merci
Alain
0
Bonjour,
je possède aussi un Takara GP5. AU démarrage il ne m'affiche plus l'écran principal MUSI, MOVie, etc...
il reste bloquer sur l'image takara , il doit y avoir des fichiers qui manques dans mon GP5.
est ce que vous aurez la procédure et les fichiers nescessaire pour faire une réinstallation d'origine?
d'avance merci
0
202uh Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
26 janv. 2009 à 19:53
salut Herve,
les fichiers que tu m avais envoyer pour le gp5 et la facon de proceder, pourrais tu me les renvoyer. Il y a une autre personne qui a le probleme sur le net et jaimerais lui aider. Ton gp5 marche bien maintenant? je te rappelle mon adresse : soulierpatrice@laposte.net
Merci babar...
0
yann13480 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 14:41
Bonjour,

j'ai la meme problématique que 202uh :"Au démarrage il ne m'affiche plus l'écran principal MUSI, MOVie, etc...
Après une mauvaise manipe avec active sync, il doit y avoir des fichiers qui manques dans mon GP5" pourriez vous m'aider?

merci d'avance,

Yann13480
0
Salut pro,
envoies moi ton adresse mail et ça va rouler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Babar et 1000 fois merci de me répondre. Mon GP5 mettait max 1min pour se connecter. Les fichiers du flash disk, comment puis-je les mettre dans le GP5? Active sync suffit-il? En appuyant sur les touches TAKARA et RESET simultanement, on peut se connecter à l'ordinateur par USB. As tu le driver du gp5 pour WinXP?Si tu peux me donner un max d'infos pour transferer ses fichiers manquants, ce serai sympa. Envoi moi tout çà à l'adresse suivante :
soulierpatrice@laposte.net
Encore merci Babar...@+
0
202uh Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
18 août 2008 à 14:25
Salut à tous,
je tiens à remercier spécialement Babar pour toute l'aide qu'il m'a apporté car grace à lui mon GP5 fonctionne nouveau à merveille.
0
bonjour patrice j'ai aussi le meme probléme que tu as eu cet ete ,de plus je n'arrive pas a me conecter sur le site takara pour telecharger les dernieres mise a jour ;pourrai tu m'aider a ton tour patrice merci d'avance
0
202uh > sun17
15 févr. 2009 à 19:12
Salut sun 17,
envoies moi ton adresse mail et je pourrai t'aider. j'ai retrouvé les fichier pour le gps
0
bonjour j ai vu que vous aviez etait depanner pour votre gps j ai le meme probleme pouvez vous m aider s il vous plaitcar je n y connait rien merci
0
Salut métal,
Je suis entrain de rechercher les fichiers pour le gp5 car je ne les ai plus. Le gps n'était pas à moi et je n'ai pas gardé les fichiers. Si je les retrouve, je donnerai signe de vie.
Amicalement Patrice
0
Salut Babar,
Y'a pas mal de personnes qui ont le même problème que moi avec le gp5. Comme le gp5 que j'avais réparé n'était pas à moi, je n'avais pas gardé les fichiers. Pourrai tu reprendre contacte avec moi pour me redonner les fichiers?
Merci d'avance BABAR.
0
Merci à tous de votre aide ;-)
0
202uh > yann13480
15 févr. 2009 à 18:54
Salut yann13480, envoies moi ton adresse mail pour le GP5, j'ai retouvé les fichiers pour le réparer
0
tonyboy > 202uh
11 août 2009 à 17:34
salut jai le méme probleme avec le gp5 la navi.. ne démare pas pourai tu m envoyer stp les fichiers pour le refaire marcher je ne trouve pas sur le net merci d avance mon adress et tony.37000@hotmail.fr
0
en tous cas meme si je n y arrive pas je vous remerci a tous c est sympa
0
Salut métal, envoie moi ton adresse mail, j'ai retrouvé les fichiers pour le gp5.
0
metal > 202uh
15 févr. 2009 à 21:50
bonsoir je te remerci beaucoup je te tiendrais au courant si ca marche






bachellerie.thierry@neuf.fr
0
yann13480 > 202uh
16 févr. 2009 à 10:39
Un grand merci à202uh.
Merci patrice!

Yann
0
stinger751 > 202uh
12 juil. 2009 à 13:54
bonjour
j'ai le meme probleme avec mon gps peut tu n'evoyer par mail les fichier merci
0
bonsoir merci a tous eta toi 202uh j ai recu les fichiers pour l instant on a reussi a mettre la page avec les icones de navigation mais en cliquant dessus rien ne s ouvre je pense que mantenant ca doit venir de la carte sd qui va falloir que je refommate en fat et que je re installe mobile navigator et x- road que j avais sauvegarder sur mon disque dur je pourrait m en occuper que le weekend prochain je vous tiendrait au courrant

je vous remerci encore enormement a tous
0
Salut metal,
le fichier que je t'ai demandé de copier "cpstart with SD" et le fichier "Calibration.exe"du dossier que je t'ai envoyé, il faut les copier dans le dossier "Starup" du gps et faire un reset du GPS ensuite. Le gp5 va redémarrer et te demander de faire une calibration de l'écran et après ça ton GPS devrai marché
Amicalement Patrice...
0
marline > 202uh
23 févr. 2009 à 19:45
bonsoir
apparament j ai le meme probleme avec mon gps gp5. mon ecran est bpqué, pouvez vous m'aider
merci d'avance
0
202uh > marline
23 févr. 2009 à 21:27
Salut Marline, je viens de voir ton message, mais ça va, on s'occupe de toi. C'est bien. S'il y a un problème, mon adresse mail se trouve en haut de la page.
0
marline > 202uh
26 févr. 2009 à 10:29
sa y est sa remarche, super!!!!!! je veux vous remercier. je suis tres heureuse que dans ce monde y encore des personnes comme vous
chez takara ils avaient dit qu'il etait bon pour la poubelle
encore merci a 202uh ainsi qu'a thierry
0
bonsoir grace a 202uh mon gps a redemarer je remercie tout le monde si tu veut tu a mon adresse e mail un peut plus haut laisse moi la tienne et je t aiderais
0
Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation, le contenu logiciel de la SD Card de mon GP8 a été effacé
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me fournir les fichiers de la SD Card?

merci a tous
hervebcj@wanadoo.fr
0
bonjour
comme pas mal de monde j'ai fait un erreur de manip , et j'ai efacer un fichier dans flash disck si quelqu'un peu me les envoyer par mail cela serait sympas merci ,ou me d
0
Salut,
laisses ton adresse mail sur le site ou envoies moi tes coordonnées à soulierpatrice@laposte.net et je t'envoie ce qu'il te faut.
Amicalement Patrice.
0
je dois avoir le meme probleme,
apres avoir voulu faire une mise à jour avec les radars, le GPS met plus de 20 min à charger.
N'ayant pas trouver de mise à jour sans les radars, j'ai voulu faire la manip a l'envers, mais maintenant le GPS me dit en cliquant sur NAVI que la carte FRANCE est endommagée ou effacée..... Maintenant il ne marche plus, pouvez vous m'aider????
0
Donne ton adresse mail et je t'envoies ce que j'ai fait pour le miens à l'époque.
0