Probleme de pilotes carte reseau

shar -  
 shar -
Bonjour,

a la suite d'un possible virus j'ai du formater mon pc et je dois donc reinstaller internet. je branche donc mon modem a mon ordinateur etc rien ne marche alors je décide d'aller voir dans mon gestionnaire de periphériques et je regarde ma carte reseaux. dans la sous partie j'ai "sagem WI-fi 11g USB adapter" avec un point d'exclamation donc je me dit que sa vient de la et je clic : ce périphérique ne peu pas démarrer. (code 10)

donc voila je voulais vos demander 2 3 choses :
qu'est ce que ce fameux code 10?
comment faire pour reparer ce probleme et ainsi pouvoir brancher mon cable ethernet et qu'il marche?

je vous serait tres reconnaissant si vous pouviez m'aider :s merci
A voir également:

3 réponses

vigipirate Messages postés 23 Statut Membre 4

bonjour
avec votre cle wifi vous avez du avoir un cd rom le mettre dans votre lecteur poste de travail chercher le lettrede votre disque cliquez droit sur explorer et chercher le pilote si wifi integré a la carte mere exemple pc portable aller sur le site du constructeur avec un autre pc copain ou autre et prendre driver lan de votre wifi voila
0
shar

d'apres les drivers que j'ai dans mon cd neuf télécom j'ai des truc pou plisieurs types de machin mais pas le mien :x
0
shar

bon je vais plutot tenter de les trouver sur le et mais ou? :x et si je psse par un mac pour les trouver c'est grave?
0