Configuration côte à côte incorecte!!!
patcheur amateur
Messages postés
20
Statut
Membre
-
walid -
walid -
Bonjour,
j'ai installé windows live messanger et j'arrive pas à l'ouvrir .chaque fois que j'essau il y'a une fenêtre qui s'ouvre .voici son contenu:
c:\program Files\windows Live \messenger\msnmsgr.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.Pour plus d'information voir le journal d'evenement d'application.
je n'ai meme pas trouvé le journal en question!
SOS Aider moi!
j'ai installé windows live messanger et j'arrive pas à l'ouvrir .chaque fois que j'essau il y'a une fenêtre qui s'ouvre .voici son contenu:
c:\program Files\windows Live \messenger\msnmsgr.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.Pour plus d'information voir le journal d'evenement d'application.
je n'ai meme pas trouvé le journal en question!
SOS Aider moi!
A voir également:
- Configuration côte à côte incorecte!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Bureautique
- Panneau de configuration - Guide
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Bonjour,
j'ai bataillé avec la configuration cote à cote incorrecte.
Finalement, la solution pour moi a été de désinstaller toutes les versions de Visual C++ puis de résinstaller celle-ci: Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x86) et fait ensuite Windows Update, et voilà! ça marche.
Office 2010 qui générait l'erreur fonctionne maintenant.
j'ai bataillé avec la configuration cote à cote incorrecte.
Finalement, la solution pour moi a été de désinstaller toutes les versions de Visual C++ puis de résinstaller celle-ci: Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x86) et fait ensuite Windows Update, et voilà! ça marche.
Office 2010 qui générait l'erreur fonctionne maintenant.
Démarrer > panneau de configuration > désinstaller un programme > WLM et ensuite réinstalle le en intégralité!!
merci mais maintenat j'ai un autre probleme qui n'a rien a avoir
avec la configuration cote a cote
j'ai installé la nouvelle version beta de wlm et mon probelm c'est que je peux recevoir les emoticone sans pouvoir les envoyer
de plus que je ne peux pas installer les patch msn creative ,msn plus et tous les autres
a l'aide
avec la configuration cote a cote
j'ai installé la nouvelle version beta de wlm et mon probelm c'est que je peux recevoir les emoticone sans pouvoir les envoyer
de plus que je ne peux pas installer les patch msn creative ,msn plus et tous les autres
a l'aide
coucou! comment as tu fait pour résoudre ton problème? car je suis en angleterrre sur l'ordinateur de ma mere (un vista) et j'aimerais utiliser msn pour discuter ac mon copain rester en france. voila merci bcp je ne sais plus quoi faire, j'ai installé c++ 2005 gnignigni mais ca ne fonctionne toujours pas!! donc voila j'ai réellement besoin de votre aide. merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais Windows + R et tape dans la zone Ouvrir
et fais entrée. Une fenêtre s'ouvrira, il s'agit de ton observateur d'événements que tu cherches.
++
si quelqu'un connait merci d'avance