Configuration côte à côte incorecte!!!

Fermé
patcheur amateur Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 4 août 2008 à 23:01
 walid - 11 août 2012 à 01:58
Bonjour,
j'ai installé windows live messanger et j'arrive pas à l'ouvrir .chaque fois que j'essau il y'a une fenêtre qui s'ouvre .voici son contenu:
c:\program Files\windows Live \messenger\msnmsgr.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.Pour plus d'information voir le journal d'evenement d'application.
je n'ai meme pas trouvé le journal en question!
SOS Aider moi!

5 réponses

patcheur amateur Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 56
10 sept. 2008 à 06:07
merci mon problème est résolu mais je voudrais savoir ou trouver ce fameux journal
52
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
10 sept. 2008 à 10:09
Salut,

Fais Windows + R et tape dans la zone Ouvrir
eventvwr
et fais entrée. Une fenêtre s'ouvrira, il s'agit de ton observateur d'événements que tu cherches.

++
0
Et après il faut aller où ?
0
Oui, une fois dedans, il faut faire quoi? Supprimer un des 2? Si oui, lequel?
0
excusez moi mais j'ai le même problème pourrais-je avoir une solution svp g tout essayé
0
j'ai aussi ce probleme et j'arrive pas a aller sur le journal d'application
si quelqu'un connait merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai bataillé avec la configuration cote à cote incorrecte.
Finalement, la solution pour moi a été de désinstaller toutes les versions de Visual C++ puis de résinstaller celle-ci: Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x86) et fait ensuite Windows Update, et voilà! ça marche.
Office 2010 qui générait l'erreur fonctionne maintenant.
11
merci j ai installé C++ visual 2008 et ça fonctionne merci bbasle
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 263
5 août 2008 à 16:10
Démarrer > panneau de configuration > désinstaller un programme > WLM et ensuite réinstalle le en intégralité!!
1
patcheur amateur Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 56
30 sept. 2008 à 16:01
merci mais maintenat j'ai un autre probleme qui n'a rien a avoir
avec la configuration cote a cote
j'ai installé la nouvelle version beta de wlm et mon probelm c'est que je peux recevoir les emoticone sans pouvoir les envoyer
de plus que je ne peux pas installer les patch msn creative ,msn plus et tous les autres
a l'aide
1
coucou! comment as tu fait pour résoudre ton problème? car je suis en angleterrre sur l'ordinateur de ma mere (un vista) et j'aimerais utiliser msn pour discuter ac mon copain rester en france. voila merci bcp je ne sais plus quoi faire, j'ai installé c++ 2005 gnignigni mais ca ne fonctionne toujours pas!! donc voila j'ai réellement besoin de votre aide. merci d'avance!!
0
Une solution momentanée toute simple, si tu as un compte hotmail, c'est simplement de cliquer sur "messenger" au dessus de la fenêtre, et de cliquer sur "se connecter'. C'est msn... mais sur internet :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jarrive pas jessai d'installer un jeux mmorpg mes sa me fais cote a cote cher pa koi la jaimerer avoir une reponce clair merci davence
0