AntiVir 9x comment s'en servir?

Atan -  
schtroumphette Messages postés 4 Statut Membre -
Salut j'aimerais savoir comment on s'en sert, il faut faire scan, il m'a trouvé des trojens mais aprés comment il répare ça se fait tout seul?, ou il faut faire scheluder, j'y comprends rien, qui peut m'aider pour s'en servir?, merci de m'expliquer.
A voir également:

4 réponses

bernie61

Salut
Il est configuré d'origine pour essayer de réparer puis quarantaine ou effacer
La chose principale c'est la mise à jour qui se fait automatiquement quand tu cliques sur les 2 petits ordinateurs au dessus de l'écran antivir, mais c'est à faire tous les jours;
Si tu as un un autre antivirus comme norton ou mcAfee etc tu dois absolument aller dans AntivirGuard et le déconnecter sinon UC 100% très vite;
A+
0
Atan

Bernie, c'est à dire j'ai fait scan et donc il répare tout seul sans que je face quelque chose à la fin c'est ça?merci.
0
bernie61

ReSalut
Il te pose à chaque fois la question normalement genre Voulez-vous Réparer, voulez-vous mettre en quarantaine?
Tu vois ça dans Configuration/option/repair
il indique "...with prompt" ou "...without prompt" ça veut dire qu'il te demande ou qu'il le fait automatiquement, voilà
0
schtroumphette Messages postés 4 Statut Membre 1

que veux dire scheluder faut il mette une crosx dans weekly on 12 heures et friday c'est la galere l'anglais je suis comme bien de personnes c'est un bon logiciel mais comment le comprendre
merci de petite lumiere et traduit en Français
0