Erreur de parité ( Spybot 1.3 updates ) TchéTché - Dernière réponse le 27 juil. 2004 4 réponses Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de SPYBOT 1.3 et ensuite téléchargé les updates . J'ai un message d'erreur erreur de parité sur les fichiers téléchargés. Des idées. Merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme salut as tu desinstallé l'anciene version avant d'installé la nouvelle @++++ Réponse 2 / 4 bernie61 Salut Non pas la peine, il suffit de changer le lieux du Download en haut à droite de l'écran Spybot A+ Réponse 3 / 4 balltrap34 Contributeur sécurité +1 bernie Réponse 4 / 4 Damon J'ai le meme prob mais je sais pas comment faire,un chtit peu d'aide svp... Damon suis-je bete,j'avais oublier de choisir un site-miroir ! Pardon... Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme salut as tu desinstallé l'anciene version avant d'installé la nouvelle @++++
Réponse 2 / 4 bernie61 Salut Non pas la peine, il suffit de changer le lieux du Download en haut à droite de l'écran Spybot A+
Réponse 4 / 4 Damon J'ai le meme prob mais je sais pas comment faire,un chtit peu d'aide svp... Damon suis-je bete,j'avais oublier de choisir un site-miroir ! Pardon...