AI TOUT ESSAYER MAIS RIEN NE VA

MAD75 -  
 MAD75 -
Bonjour,
J AI UN PC LENOVO WINDOWS VISTA .. AI TOUT ESSAYE MAIS IMPOSSIBILE CONNECTER TELEPHONE COMPATIBLE BLUETOOTH AU PC . PAS DE PERIPHERIQUE .. DERNIERE DEMANDE D AIDE .. MCI

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si ton pc fait bleutooth, essaye avec le logiciel bluesoleil
0
MAD75

ai déjà tenté le coup mais en vain. OK Je réessaye. En tout cas, merci de ta réponse. J'en ai vraiment marre. C'est mal foutu/ Tél et pc bluetooth et rien ne va !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sinon il reste la solution avec un cable
0
MAD75

ouf ai réussi récupérer logiciel bluetooth par BLUE SOLEIL. SUPER. mais ce n'est pas fini : ordi me dit impossible démarrer bluetooth , matériel bluetooth pas trouvé ?????
0

il fait bleutooth ton pc ?
0
MAD75

OUI OUI ET IL EST BRANCHE SUR LE MODE.
0

etrange, donc c'est ton pc qui a le bluetooth qui merde si je comprend bien

verifie au cas ou , dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point jaune sur le pilote du bleutooth de ton pc
0
MAD75

sur vista c'est pas pareil. Je ne vois pas ce dont tu me parles;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans vista, tu peux faire ca pour y acceder =
Démarrer
Clic droit sur Ordinateur
Gérer
Gestionnaire de périphériques
0
MAD75

merci. Etais déjà dans panneau config... A chaque item bluethooth ordi répond : périphérique OK... donc, je ne comprends vraiment rien. SUR l'icône bluetooth mise sur le bureau, j'ai recherche dispositif mais là, lorsque je lance la recherche rien du tout
0

et en lancant la recherche depuis le telephone portable, y a rien non plus ?
0
MAD75

non rien. introuvable. JE teste qqchose mais j'ai des doutes.
0

c'est assez rare mais ca arrive que le bluetooth du pc ne veule pas être compatible avec le portable, dans ce cas là, il reste le cable
0
MAD75

INCROYABLE. J'ai lancé le CD SAMSUNG STUDIO. Les éléments apparaissent : répertoire, photo, video à passer duTEL au PC et inversement et je ne peux tjrs pas me connecter du TEL à l'ORDI.
0

le bluetooth du pc, fonctionne bien normalement ?

peut être un parametrage sur le telephone portable
0
MAD75

je ne vois pas. Les 2 sont allumés bluetooth et ont leur logo bluetooth.... Si peut-être un dernier truc tout bête à faire mais AUCUNE IDEE. j'en ai marre....
0

pas d'idée non plus

sinon essaye voir là, un forum special portable, peut être auront plus d'idée
http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=69
0
MAD75

je vais essayer.C 'est galère. Enfin. En tout cas MERCI A TOI !
0