Carte prépayée maghreb qui ne fonctionne pas
ciyou1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marie L -
Marie L -
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une carte prépayée pour appeler vers le maghreb dans un bureau de tabac,
le problème, c'est que le numéro indiqué sur la carte ne fonctionne pas, ça me déconnecte tout de suite.
J'ai bien l'impression qu'elle n'est plus valide.
Aidez moi svp, que faire ?
J'ai acheté une carte prépayée pour appeler vers le maghreb dans un bureau de tabac,
le problème, c'est que le numéro indiqué sur la carte ne fonctionne pas, ça me déconnecte tout de suite.
J'ai bien l'impression qu'elle n'est plus valide.
Aidez moi svp, que faire ?
A voir également:
- Carte prépayée maghreb qui ne fonctionne pas
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
bonjours je voudrait savoir une chose ma maman a appeler au magreb , avec la carte mais elle et passer par par sa ligne sfr box elle a eu une facture de 500euro je voudrait savoir si on es en tord ou pas?
quel numéro ta maman a utilisé pour téléphoner avec la carte ?? Depuis une box, le mieux est d'utiliser le numéro qui commence par 01... (voir au dos de la carte): c'est comme un numéro de fixe, donc ça rentre dans le forfait de la box (si ta maman a bien un forfait telephonie fixe illimité avec sa box) et comme ça elle a plus de minutes pour telephoner avec sa carte.
Si ta maman a utilisé un numéro qui commence par 08, il faut qu'elle vérifie auprès de SFR à quel tarif il lui facture les com sur ce numéro (visiblement très cher).
Si ta maman a utilisé un numéro qui commence par 08, il faut qu'elle vérifie auprès de SFR à quel tarif il lui facture les com sur ce numéro (visiblement très cher).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question