Plantages à répétitions

Fermé
Zahkat - 4 août 2008 à 13:32
 Zahkat - 4 août 2008 à 14:21
Bonjour à tous !

Voilà, je vous explique mon problème :
N'étant pas doué du tout en informatique, je vous demande de l'aide sur ce sujet :
Lorsque je joue à un jeu vidéo quelconque ( tous récents comme crysis ou autres ), un plantage du jeu survient au bout de 10 a 2heures.
En effet, l'image se plante et le son aussi, jouant le son qu'il y avait au moment du plantage en boucle.
Impossibilité de lancer le Gestionnaire de taches pour terminer les processus.

De plus, mais je pense que c'est un autre problème, lorsque je joue a S.T.A.L.K.E.R, il se passe quelque chose d'étrange.
Mon pc envoie un écran bleu lorsque je change de zones voir même en pleine action !

Malheureusement je n'ai jamais le temps de lire le message de l'écran bleu étant donné que mon PC redémarre trop rapidement.

Je vous mets ma config :

Windows XP service Pack 2
Asus Striker Extrem republic of Gamers I
MSI 9800gx2
2x 1024 MO Dual channel 800 OCZ
Intel deux duo cadencés à 3.0GHZ
Disque dur samsung 500 go Sata 16 MO
et l'alim 500 watts qui va avec.

Voilà, ma config est toute neuve, elle a même pas 1 semaine, et je n'ai pas pu profiter pleinement de celle-ci au vue des nombreux crash que j'ai...

Voilà, si quelqu'un a des idées, proposez s'il vous plait :)
Ah oui, et mes drivers sont les 175 et quelques.

Et n'oubliez pas, j'ai beaucoup de mal en informatique, alors allez y molo et expliquez si je vous en demande pas de trop -^_^-

4 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
4 août 2008 à 14:00
Slt je ne sais pas la configuration minimale pour ce jeu mais je sais qu'il faut être au top pour que le pc suive peut être ton pc est il simplement pas assez puissant...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
euuh bah écoutes je crois que je le suis au top ^^ j'ai une des plus puissantes CG du marché d'après ce que j'ai vu.
Après je pense que le reste doit suivre étant donné que j'arrive a lancer le jeu, a y jouer en graphismes maximums sans aucuns ralentissements, mais ensuite le problème se fait aléatoirement par exemple tout à l'heure, j'ai pu y jouer 2 heures d'affilé avant que ça bug :s

Mais merci de ta réponse :)
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
4 août 2008 à 14:18
Ok alors effectivement si sa ne bug pas tt de suite c'est que sa ne vient pas des performance de ton ordinateur mais bien d'autre choses... mais c'est la que mes conaissances s'arrète lol dsl ;-)

Bonne chance

ciao

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Merci :) c'est pas grave :)
Bonne continuation et merci encore d'avoir répondu rapidement :)
0