Flyff bug
Fermé
elsouchi93
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
-
4 août 2008 à 11:19
clembatistamdr - 13 juin 2009 à 11:46
clembatistamdr - 13 juin 2009 à 11:46
A voir également:
- Flyff bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
102 réponses
Zen zen ^^ c'est surement dut à une mise à jour, peut être même que le serveur est down... attendez sa devrait être rapidement réparer , vu le nombre d'internaute ayant ce problème il me semble que ce sois un problème du fournisseur et non vous ^^'
Non je pense que sa vien de chez flyff je suis rester connecter cette nuit et lorsque j'ai voulu changer de canal ->probleme a l'autentification message FAIL.
J'ai d'abors pensé que quelqu'un m'avais hacké mon compte ou plus de connection internet mais jai essayer le compte a ma copine et meme probleme...
D'ailleurs tu remarquera que lorsque tu lance flyff l'image de la fille qui montre ses fesses à été remplacé par une autre image ;).
Mise à jour foireuse cette nuit je pense esperon que l'equipe flyff sans rende compte rapidement...
J'ai d'abors pensé que quelqu'un m'avais hacké mon compte ou plus de connection internet mais jai essayer le compte a ma copine et meme probleme...
D'ailleurs tu remarquera que lorsque tu lance flyff l'image de la fille qui montre ses fesses à été remplacé par une autre image ;).
Mise à jour foireuse cette nuit je pense esperon que l'equipe flyff sans rende compte rapidement...
OUI moi aussi hier je jouait très bien sans soucis et la ce matin que du FAIL ou du connexion impossible, c'et très chiant... mais sur le forum beaucoup poste sur ce sujet et bien sur les MJ ne sont pas la pour nous aider ou nous signaler un éventuelle problème.
Alors cela vien de chez eux oui mais c'est une migration vers un autre server il me semble,
`quel lvl etes vous ?
`quel lvl etes vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pirateilyas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
13 juin 2009 à 09:31
13 juin 2009 à 09:31
slt moi aussi ca marrive ce jour la
moi aussi je joue dans flyff repon dmoi vite
moi aussi je joue dans flyff repon dmoi vite
voila aujourdui 5 aout sa le refais u_u sont vraiment nul labas on peut pas jouer tranquillement j'ai juste un magicien lvl 50 que j'ai recommencer il y a tout juste une semaine mes autres persos Hacker u_u.
Je suis d'accors c'est vraiment chiant mais ils font sa pour nous pour que flyff soit plus paiible que l'ont prennent plus de plaisir a jouer c'est tout il ne le font pas expret ...
moi j'ai 1 probleme a darkon je sui passer a traver le plafon en volant et maintenan je ne peu pa descendre de ma planche ou bouger je peu juste monté et descendre en gro je peu rien faire et ya personne qui me repon
PERSONNE PEU M'AIDER ?
Moi aussi ce matin connexion impossible on peut pas jouer trankilement ptin! Cette nuit tout allait bien et ce matin quand j'essaie de me connecter il me disent soite ( deconnecter du serveur de jeu ou connexion impossible merci de verifier vote connexion internet) hors que la force du signal internet est tres bonne aidez moi svp
Rooh lala quans jessaye de me co sur Flyff sa me met FAIL c'est moi ou le site qui bug ? :( ^^
oui moi aussi sa marque fail è_é CA M'ENERVE^^
pirateilyas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
13 juin 2009 à 09:32
13 juin 2009 à 09:32
slt moi aussi ca marrive donne moi ton msn pour quon xp ensemble
takala78
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
2
13 juin 2009 à 09:56
13 juin 2009 à 09:56
Même pb, même jeu. Ce "fail" ca saoul !!!
A oui j'ai commencer il y a 2 jours, je viens de up lvl 15 et je vais devenir acrobate.
Les Modo se grouillent pour les mises à jour !!!
A oui j'ai commencer il y a 2 jours, je viens de up lvl 15 et je vais devenir acrobate.
Les Modo se grouillent pour les mises à jour !!!