Flyff bug

Fermé
elsouchi93 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 4 août 2008 à 11:19
 clembatistamdr - 13 juin 2009 à 11:46
Bonjour,
Alors voila je peut pas me connécté alors que mon internet ne bug pas hier jy jouais tres bien je comprend pas c'est bizarre c'est normal sa vien de chez eux?

102 réponses

Zen zen ^^ c'est surement dut à une mise à jour, peut être même que le serveur est down... attendez sa devrait être rapidement réparer , vu le nombre d'internaute ayant ce problème il me semble que ce sois un problème du fournisseur et non vous ^^'
8
Non je pense que sa vien de chez flyff je suis rester connecter cette nuit et lorsque j'ai voulu changer de canal ->probleme a l'autentification message FAIL.
J'ai d'abors pensé que quelqu'un m'avais hacké mon compte ou plus de connection internet mais jai essayer le compte a ma copine et meme probleme...

D'ailleurs tu remarquera que lorsque tu lance flyff l'image de la fille qui montre ses fesses à été remplacé par une autre image ;).

Mise à jour foireuse cette nuit je pense esperon que l'equipe flyff sans rende compte rapidement...
3
OUI moi aussi hier je jouait très bien sans soucis et la ce matin que du FAIL ou du connexion impossible, c'et très chiant... mais sur le forum beaucoup poste sur ce sujet et bien sur les MJ ne sont pas la pour nous aider ou nous signaler un éventuelle problème.
2
Alors cela vien de chez eux oui mais c'est une migration vers un autre server il me semble,
`quel lvl etes vous ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Assassin lvl 102 Elem lvl 103 Pretre lvl 69 ^^
2
pirateilyas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 09:31
slt moi aussi ca marrive ce jour la
moi aussi je joue dans flyff repon dmoi vite
1
tu tape du cb ??moi a peu prent 35 000 par s
en norma et cc sa fai -40000 par s
0
voila aujourdui 5 aout sa le refais u_u sont vraiment nul labas on peut pas jouer tranquillement j'ai juste un magicien lvl 50 que j'ai recommencer il y a tout juste une semaine mes autres persos Hacker u_u.
0
Je suis d'accors c'est vraiment chiant mais ils font sa pour nous pour que flyff soit plus paiible que l'ont prennent plus de plaisir a jouer c'est tout il ne le font pas expret ...
0
moi j'ai 1 probleme a darkon je sui passer a traver le plafon en volant et maintenan je ne peu pa descendre de ma planche ou bouger je peu juste monté et descendre en gro je peu rien faire et ya personne qui me repon
0
PERSONNE PEU M'AIDER ?
0
Boom boujour jai un pe tite probleme avec mont conte flyff kan je mai mont mot de passe et m ont psaudo sa marke deconersion du server de jeux commen faire mici
0
kevin51 > clemclem
24 janv. 2009 à 11:44
clemclem moi aussi jé u le meme problemme donc jne c po comment faire merci de nous repondre vite!!!!!!
0
alexalew > clemclem
24 janv. 2009 à 12:30
Tkt c'est comme ça pour tout le monde
0
Moi aussi , connexion impossible ce matin!
0
Moi aussi ce matin connexion impossible on peut pas jouer trankilement ptin! Cette nuit tout allait bien et ce matin quand j'essaie de me connecter il me disent soite ( deconnecter du serveur de jeu ou connexion impossible merci de verifier vote connexion internet) hors que la force du signal internet est tres bonne aidez moi svp
0
Il faut juste attendre les MJ doivent faire une mise a jour du jeu ou un truc ainsi
0
Vous vez ckoi comme perso?
0
Rooh lala quans jessaye de me co sur Flyff sa me met FAIL c'est moi ou le site qui bug ? :( ^^
0
Lauraa tu n'es pas la seule a avoir ce problème de connection. Au moment ou je te parle il me marque encore FAIL? Je pense plutot que c'est Flyff qui doit buger ^^''.
0
Terrorstrike > Omega3
13 juin 2009 à 10:17
Si sa fai comme d'habitude sa ne remarchera pas avant 12 heures =(
0
seforah > Terrorstrike
13 juin 2009 à 10:44
lol pareil pour moi j etait co se matin je veut changer de canal et FAIl :( deg

en esperant y regarde a sa au plus vite
0
oui moi aussi sa marque fail è_é CA M'ENERVE^^
0
pirateilyas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 09:32
slt moi aussi ca marrive donne moi ton msn pour quon xp ensemble
0
takala78 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
13 juin 2009 à 09:56
Même pb, même jeu. Ce "fail" ca saoul !!!

A oui j'ai commencer il y a 2 jours, je viens de up lvl 15 et je vais devenir acrobate.

Les Modo se grouillent pour les mises à jour !!!
0
Ouaa le prob Sa dure lontemps quands esque sa va etre repare
0
Ouai ben pareil... même problme :'(...
PS : moine 1v1 lvl 65
0