Pb de demontage

Fermé
romaric - 31 mai 2004 à 11:04
esnap Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 09:56
BONJOUR les gars !! je dois demonter mon vaio pour le nettoyer , IMPOSSIBLE!!! , si quelqu'un aurait une notice de demontage .....le model est le PCG-GRT 715 M , j'ai reussi sans gros probleme sur mon compaq portable mais la ........AU SECOURS......... merci d'avance ...romaric

7 réponses

jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
31 mai 2004 à 14:11
salut
t'a essayé avec un gros marteau?
je blague, t'a été voir sur le site constructeur?

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
c resolu!!!!!!!
0
Bonjour,

j'ai exactement le même modèle VAIO, et j'ai l'écran qui clignote. Je pense donc à un problème de connectique d'alimentation du tube de l'écran. Mais, même en enlevant toutes les vis visibles, impossible d'ouvrir le capot de mon VAIO. Et donc, je n'ai aucun accès à la connectique qui va vers l'écran.

Si tu as trouvé de la doc, je suis preneur, Merci.
0
hervé > patrice
25 janv. 2005 à 02:44
salut j'ai eu le meme probleme d'ecran qui clignotte, j'ai réussi a le résoudre.

En fait j'ai demonté simplement le cadre noir autour de l'ecran, en enlevant les 4 vis aux coins (en dessous des patins en caoutchouc). Ensuite il faut declipser le cadre en faisant levier, et en dessous de l'ecran (derriere le logo sony) il y a une boit en plastique transparente avec des composant dedans, et a droite un connecteur. j'ai simplement enfoncé le connecteur a fond en le bougant un peu, puis je n'ai plus de problemes...

sauf qu'aujourd'hui un pote a renversé de la bière sur mes touches de volume et elles ne fonctionnent plus comme y faut (elles s'appuyent toutes seules ou elles marchent pas)... comment enlever simplement la partie gris clair avec les deux touches souris et les touches volumes pour nettoyer tout ca ??? Merci d'avance

squall
0
patrice > hervé
25 janv. 2005 à 08:11
Merci pour les infos. Je vais regarder de plus près cet écran qui cache ses vis... Pour accéder au clavier, je ne peux hélas pas t'aider. J'ai essayé aussi d'enlever ce capot, en enlevant toutes les vis visibles sur tous les côtés du VAIO. Après cette opération, j'arrive à déclipsé une partie du capot (en commençant justement du côté du touchpad), mais impossible de l'enlever complètement. Il y a quelque chose qui bloque après le lecteur DVD !!! Et je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir le problème. Et je n'ai pas non plus trouvé de doc sur internet pour démonter un VAIO. Mais je cherche encore. Si je trouve quelque chose, je n'hésiterais pas à le signaler ici...

A+
0
Ca aurai été sympa que tu expliques Romaric. C'est pas cool de poser une question pour obtenir de l'aide et revenir en disant OK c bon sans expliquer.
0
ticul Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 20
4 août 2007 à 02:43
ca fait combien de temps que ta ton ordi de merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je vouler vs demander .comme j'ai fait tomber ma psp vous saver vous aver la vitre de la psp je les aussi je vous rassur... ma psp s'allume toujour mais il ya plus aucune image il ya juste comment vous decrire un trouc comme sa et il et fissuré mais je ne c pa comment sapel ce truc je c pa si c le rétro projecteur??

AIDé moi svp
0
gribouille83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 19:21
romaric enleve pour commencer les 4 petits tampons sur l ecran puis devisse les 4 visse enleve cache de l ecran il s enleve tous seul puis devisse la viss pres de l endroit ou tu met la memory stick pousse doucement le cache ou il y a les enceintes du cote droit vers la gauche puis tu n a plus qu a devisser la visse du clavier et apres a tois de jouer pour le ventilo suitla visse par contre pour le radiateur en cuivre tu dois le declipser doucement pour le remettre le contraire fait attention aux endroits des visses bon courage gribouille83
0
esnap Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 09:56
impossible de démonter mon vaio grt 796sp, sniff
0