Fichier Mmdriver.Inf manque !
claude.robo
-
JOLAND -
JOLAND -
Bonjour, Sur panneau de config :sons et périphériques (commande inactive) une boite de dialog me dit "impossible de trouver le fichier MMDRIVER.INF necessaire à l'instalation des pilotes.il est peut etre endommagé ou absent du répertoire SYSTEM32 de windows.copier le fichier original de la disquette 1 de windows vers le répertoire system32"
le fichier en fait existe dans le répertoire;j'ai tout de même fait la manip recomandé sans résultat et je ne peux touj pas faire de réglag sur son&periph
que faire, merci
le fichier en fait existe dans le répertoire;j'ai tout de même fait la manip recomandé sans résultat et je ne peux touj pas faire de réglag sur son&periph
que faire, merci
A voir également:
- Fichier Mmdriver.Inf manque !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
salut claude,
Présent mais peut-être endommagé...
Es-tu sûr d'avoir écrasé le préexistant avec l'original ? Parce que à égalité de nom, de taille et de date, il y a peut-être un paramètre qq part qui empêche l'écrasement.
Copie à nouveau le fichier original dans le dossier system32 après avoir mis AILLEURS le préexistant...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Présent mais peut-être endommagé...
Es-tu sûr d'avoir écrasé le préexistant avec l'original ? Parce que à égalité de nom, de taille et de date, il y a peut-être un paramètre qq part qui empêche l'écrasement.
Copie à nouveau le fichier original dans le dossier system32 après avoir mis AILLEURS le préexistant...
Cordialement et @+
Salut Hourrah
Merci pour ta réponse et j'ai fait comme tu l'indiques, hélas pas plus de résultat, exactement le même message.
Je cherche encore
Tchao
Merci pour ta réponse et j'ai fait comme tu l'indiques, hélas pas plus de résultat, exactement le même message.
Je cherche encore
Tchao
Re...
Ton installation de W... a permis de créer une liste de pilotes avec les fichiers .inf et les fichiers .sys (dans system32\drivers) qui y correspondent.
Cet enchainement inf-->sys est bancal...
Il faudrait soit itérer ta liste des pilotes (mais ça dépend comment tes supports d'installation sont articulés entre eux)..., soit trouver un autre moyen d'installation des pilotes sons...
Cordialement et @+
Ton installation de W... a permis de créer une liste de pilotes avec les fichiers .inf et les fichiers .sys (dans system32\drivers) qui y correspondent.
Cet enchainement inf-->sys est bancal...
Il faudrait soit itérer ta liste des pilotes (mais ça dépend comment tes supports d'installation sont articulés entre eux)..., soit trouver un autre moyen d'installation des pilotes sons...
Cordialement et @+
re,
a vrai dire n'étant guère expert je n'ai pas compris tes explications.Peut être que tu peux les reformuler ?
Merci , tchao
a vrai dire n'étant guère expert je n'ai pas compris tes explications.Peut être que tu peux les reformuler ?
Merci , tchao
Re..
Dis autrement..
le fichier .inf organise l'installation des éléments du pilotage son...
Celui-ci est constitué par une vingtaine de fichiers .acm, .drv et surtout .dll.
Edite le fichier .inf avec notepad et vérifie que tu as bien dans system32 tous les fichiers mentionnés comme drivers installables dans le fichier . inf...
Il y a, semble-t-il, incohérence entre le fichier .inf et les fichiers vers lesquels il pointe. Il est possible qu'il t'en manque...
Cordialement et @+
Dis autrement..
le fichier .inf organise l'installation des éléments du pilotage son...
Celui-ci est constitué par une vingtaine de fichiers .acm, .drv et surtout .dll.
Edite le fichier .inf avec notepad et vérifie que tu as bien dans system32 tous les fichiers mentionnés comme drivers installables dans le fichier . inf...
Il y a, semble-t-il, incohérence entre le fichier .inf et les fichiers vers lesquels il pointe. Il est possible qu'il t'en manque...
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr dans mon pc sous vista je trouve les fichier usbstor.pnf usbstor.sys mais le fichier usbstor.inf est manquant comment fair pour le remetre
le fichier est ici.. https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/M/mmdriver.inf/-/download.html
j'ai un probleme de se genre moi en right cliquant sur l'icone de gestionaire dd realtek .. sur l'onglet
multimedia... un ami ma donner ce lien pour le télécharger mais je ne sais pas quoi du tout faire avec lol!!
j'ai un probleme de se genre moi en right cliquant sur l'icone de gestionaire dd realtek .. sur l'onglet
multimedia... un ami ma donner ce lien pour le télécharger mais je ne sais pas quoi du tout faire avec lol!!