Scandisk qui s'arrête

lavande -  
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Bonsoir,

Quand je pars mon scandisk il fonctionne un petit bout puis il arrête et repart. Au bout de l0 fois il m'averti que ce problème est causé par un programme ouvert. Pourtant tout est fermé l'antivirus et l'internet.

Qu'est-ce que cela veut dire

7 réponses

ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt,

Un pote à moi m'a dit qu'on pouvait faire la defragm sous le DOS, tu tappes scandisk c:

ThL
0
lavande

Bonsoir,

Je te remercie, je vais essayer.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

désactive tous les programmes en mémoire sauf Explorer et désactive ton écran de veille et sa marche sans problèmes.

PS : pour désactiver les processus en mémoire appuyer sur les touches :Ctrl+Alt+Suppr, et fin de tache sur toute la liste a tour de role sauf Explorer.

le druide sans la potion.
0

Slt,

La solution du druide ne m'a pas permis d'arriver au terme de mon scandisk, ça s'arrête et repart au bout de 30 % de la défragm, en mode sans échec l'ordi c'est mis en veille au bout de 20 mn, chiant tout ça...
je vais donc essayer la méthode DOS

voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu parle de scandisk et non de defrag ! et bien démarre en mode sans echecs et désactive l'écran de veille.

le druide sans la potion.
0
lavande

Bonjour le druide

Je te remercie de tes conseils. J'ai bien noté

Je vais les appliquer

Lavande
0

Tout à fait le druide (sans la potion), je me suis mélanger les crayons, je parle bien du scandisk
0