Cherche exo sur autocad 2007

jeannnecelyne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karim -
bonsoir

Je suis débutant sur autocad 2007 et je cherche des exo pour m'entraîner
merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut moi j'ai apris sur le 2006 j'ai encore des exercices (je pense) si tu veus je peus te les envoyer par mail
0
karim

merci de bien vouloir m'envoyer les exercices que vous avez sur autocad, car je suis debutant et je sosuhaiterai m'entrainer .
merci
0
jeannnecelyne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

Merçi beaucoup pour ta reponse , c des exo en 2d et 3d ?
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

en 2D si tu veu travailler le 3d je te conseille fortement Autodesk inventor professionel bien plus performent
0
jeannnecelyne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merçi beaucoup , je te donne mon mail pour les exo

PS : il ya pas de risque en montrant mon adresse mail dans le forum
0

Envoi ton adresse en MP
0

MP ?
0

en MP message privé, tu clicque sur mon peudo tu auras l'option envoyer un message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merçi beaucoup
0