NVIDIA GeForce 8800 GS 512mo sur un 24"
vikenty
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shakka -
shakka -
Bonjour,
Je prévois l'achat d'un iMac 20" mais j'aimerais changé la carte graphique ATI par la NVIDIA GeForce 8800 GS 512mo présent sur le 24"... (mais pas disponible d'origine sur les 20"...:s)
Est ce possible? (n'y a t-il pas une question d'encombrement du fait de la seule présence de cette carte sur les iMac 24"?)
Voulant me défouler sur des "petits" jeux comme Call of Duty 2, IGI 2, Colin McRae... je veux une carte assez puissante et je doute que la ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo sois suffisante...! je me trompe?
merci d'avance pour vos réponse
Je prévois l'achat d'un iMac 20" mais j'aimerais changé la carte graphique ATI par la NVIDIA GeForce 8800 GS 512mo présent sur le 24"... (mais pas disponible d'origine sur les 20"...:s)
Est ce possible? (n'y a t-il pas une question d'encombrement du fait de la seule présence de cette carte sur les iMac 24"?)
Voulant me défouler sur des "petits" jeux comme Call of Duty 2, IGI 2, Colin McRae... je veux une carte assez puissante et je doute que la ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo sois suffisante...! je me trompe?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- NVIDIA GeForce 8800 GS 512mo sur un 24"
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique