A voir également:
- Disque dur multimedia ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Morgatte
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2023
281
2 août 2008 à 21:01
2 août 2008 à 21:01
GlobalMedia 120 (http://www.mp3access.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=1480143)
oui merci mais ca repond pas grand chose je veux savoir si branché a ma tele,ca peut enregistrer des films pour que je les regarde apres sur cette même télé et apres je les efface comme avec un magnétoscope et des cassettes video ???????? et ainsi éviter d'acheter des cassettes vierges pour un magnetoscope car prix !!!
Morgatte
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2023
281
2 août 2008 à 19:11
2 août 2008 à 19:11
Hello,
Il existe oui des disques durs qui se branchent sur les télés pour visionner les films. Ou bien des petites télés portables, des équivalent des MP3 mais vidéo, on les appelles MP4 ou PMP (Portable Media). Pas tous mais certains peuvent également se brancher sur les télés pour regarder le film en grand écran, plutôt que sur son petit écran.
C'est assez chez pour l'instant et la capacité max attend difficilement les 120 Go, voir Cowon.
Un DDur serait peut-être plus adapté à ton cas. Mais je peux pas t'en dire plus pour ça.
Il existe oui des disques durs qui se branchent sur les télés pour visionner les films. Ou bien des petites télés portables, des équivalent des MP3 mais vidéo, on les appelles MP4 ou PMP (Portable Media). Pas tous mais certains peuvent également se brancher sur les télés pour regarder le film en grand écran, plutôt que sur son petit écran.
C'est assez chez pour l'instant et la capacité max attend difficilement les 120 Go, voir Cowon.
Un DDur serait peut-être plus adapté à ton cas. Mais je peux pas t'en dire plus pour ça.