N95 - Modem - User agent
dermac31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KORBEN -
KORBEN -
Bonjour,
Je viens d'avoir un N95 par renouvellement chez orange. la personne m'avait dit que je pouvais sufer sur le web avec le forfait FIRST 3H. Il aut dire que la personne à raison sauf que pour moi, l'utilisation se fait autrement.
Je pensais pouvoir me servir de ma connction 3G ( internet) à partir de mon portable, mais apprement orange facture ces connections (75€ de dépassement hors forfait).
J'ai lu sur des forums qu'il était possible de pouvoir utiliser son téléphone 3G comme Modem via un Portable.
Ma question :
Que faut-il exactement et comment configurer tout ça.
Merci pour tous vos conseils et réponses que vous pouvez me donner
Chris
Je viens d'avoir un N95 par renouvellement chez orange. la personne m'avait dit que je pouvais sufer sur le web avec le forfait FIRST 3H. Il aut dire que la personne à raison sauf que pour moi, l'utilisation se fait autrement.
Je pensais pouvoir me servir de ma connction 3G ( internet) à partir de mon portable, mais apprement orange facture ces connections (75€ de dépassement hors forfait).
J'ai lu sur des forums qu'il était possible de pouvoir utiliser son téléphone 3G comme Modem via un Portable.
Ma question :
Que faut-il exactement et comment configurer tout ça.
Merci pour tous vos conseils et réponses que vous pouvez me donner
Chris
A voir également:
- N95 - Modem - User agent
- User diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- User account control - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samsung kms agent c'est quoi - Forum Samsung
1 réponse
Salut
je debut aussi dans le domaine mais apperement c est peut etre du au serveur que tu utilises
pour SFR avec les illimithic, je croi que s il utilise les serveur websfr.sfr il paye du hors forfait
pour que sa rentre dans leur forfait l doivent utilise les sevreur wapsfr.sfr....
donc peut etre que pour toi c pareil, tu utilise peut etre pas le bon serveur
je debut aussi dans le domaine mais apperement c est peut etre du au serveur que tu utilises
pour SFR avec les illimithic, je croi que s il utilise les serveur websfr.sfr il paye du hors forfait
pour que sa rentre dans leur forfait l doivent utilise les sevreur wapsfr.sfr....
donc peut etre que pour toi c pareil, tu utilise peut etre pas le bon serveur