Bluettoth '' Erreur de conexion '' ... =S

Nitrate_ -  
 Nitrate_ -
Bonjour,

Donc ce matin , en étant assez heureux =X , j'ai décidé de mettre des musique sur mon phone ( LG 590 i ) . Mais le problème survient lors du chargement de transfert des fichiers ( de mon portable ) du Favoris Bluettoth , a chaque fois que j'essaye de me conecté , une erreur s'affiche '' Erreur de conexion '' .

Je voit pas de ou le problème peux venir ... , car lorsque que j'essaye de transféré une photo de moi sur mon pc par Bluetooth rien ne se fait .

Merci d'avance , cordialement .

2 réponses

frederiic Messages postés 64 Statut Membre 4

Hello,

Ton Bluetoot est activé? Vérrifie ou sinon, les paramettres de ton GSM... le mieux, c'est utiliser un cable :)
0
Nitrate_

Salut et merci de ton aide .

Mais mon portable ( Bluetooth est activé ) ansi que sur mon pc . J'ai déjà essaie de re conecter Bluetooth ( sur PC comme sur mon phone ) .

J'utilise une genre de clé USB ( Favoris Bluetooth ) qu'on branche sur un port usb dérière le PC .

C'est quand je veux chargé la liste ( de mes musiques , photos , vidéos ect ... ) , ou que j'essaie d'envoyé une image ou autre de mon portable a mn PC ou inverse que sa marche pas . Avant sa marché très bien .

Voila j'espère trouvé solution a mon problème .
0