Erreur 80072ee7

Utilisateur anonyme -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice et j'aimerais de l'aide sur un problème que je rencontre par moment et qui me provoque des déconnexions sur msn et internet explorer et je ne reçois plus mes mails. Bref déconnexion complète de tout. Chaque fois je dois relancer ma box et mon FAI me dit que c'est un problème de liaison entre mon pc et ma box. Tous les voyants sont ok sur la box et pas de problèmes de téléphonie. J'ai lu plusieurs réponses qui sont parfois contradictoires. Je serais donc reconnaissante à une personne très calée de me réponse sans employer des termes trop techniques. J'ai l'erreur 80072ee7 sur msn j'ai Vista et AVast. Merci d'avance et si vous nêtes pas certains de votre réponse je préfère ne pas en avoir. Merci encore pour votre compréhension, et toute ma reconnaissance à celui ou celle qui trouvera la bonne solution.

3 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Regarde cet article de la FAQ, il devrait pouvoir t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7
Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

je te remercie pour ta réponse mais avant de m'adresser à ce forum j'ai fait de nombreuses recherches et manipulations qui n'ont pas fonctionnées. Alors plutot que d'envoyer un lien que j'ai déjà exploité, tourne ta langue dans ta bouche car les forums sont faits pour s'entrraider mais à mon avis tu n'a pas bien compris le fonctionnementde ce genre de sites. Merci bcp pour ton incompréhension.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Oh tu es dure toi! On fait le maximum pour aider! Et tu ne sais pas qu'aquarelle est l'une des mieux placée pour t'aider...
Comment peut-on savoir ce que tu as déjà visité comme lien??
C'est pas encourageant de tenter d'aider une personne qui n'a pas de politesse!

Bonne nuit quand même picarole88!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Excuse-moi Marie Joe mais ce message ne t'étais pas destiné !
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > Utilisateur anonyme

Désolée picarole88 mais aujourd'hui, j'ai oublié de prendre ma boule cristale.

Mon lien n'était qu'une suggestion pour essayer de t'aider vu ton message d'erreur et je ne pensais pas déclencher ta colère.
Par contre, je doute que toi, tu aies compris ce qu'était un forum d'entre aide car celui ou celle qui essaie de t'en apporter n'est pas particulièrement bien accueilli. :/

En tout cas rassure toi, tu n'auras pas d'autres conseils de ma part.

Pour ceux, qui voudront bien t'aider pour la suite, tu devrais faire un petit topo de tout ce que tu as fait et de tous les liens que tu as visités cela leur évitera de te mettre à nouveau en colère.

Bonne nuit

Pour Marie Joe : merci pour ton soutien
0
Utilisateur anonyme

salut,
c'est une connexion en wifi ?
0
Utilisateur anonyme

connexion en mode éthernet
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas suivre toutes ces étapes et tu devrais régler ton problème > http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Erreur_80072ee7_ou_80048820-8004840a/id_menu_14.html
0