Erreur 80072ee7
Utilisateur anonyme
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice et j'aimerais de l'aide sur un problème que je rencontre par moment et qui me provoque des déconnexions sur msn et internet explorer et je ne reçois plus mes mails. Bref déconnexion complète de tout. Chaque fois je dois relancer ma box et mon FAI me dit que c'est un problème de liaison entre mon pc et ma box. Tous les voyants sont ok sur la box et pas de problèmes de téléphonie. J'ai lu plusieurs réponses qui sont parfois contradictoires. Je serais donc reconnaissante à une personne très calée de me réponse sans employer des termes trop techniques. J'ai l'erreur 80072ee7 sur msn j'ai Vista et AVast. Merci d'avance et si vous nêtes pas certains de votre réponse je préfère ne pas en avoir. Merci encore pour votre compréhension, et toute ma reconnaissance à celui ou celle qui trouvera la bonne solution.
Je suis novice et j'aimerais de l'aide sur un problème que je rencontre par moment et qui me provoque des déconnexions sur msn et internet explorer et je ne reçois plus mes mails. Bref déconnexion complète de tout. Chaque fois je dois relancer ma box et mon FAI me dit que c'est un problème de liaison entre mon pc et ma box. Tous les voyants sont ok sur la box et pas de problèmes de téléphonie. J'ai lu plusieurs réponses qui sont parfois contradictoires. Je serais donc reconnaissante à une personne très calée de me réponse sans employer des termes trop techniques. J'ai l'erreur 80072ee7 sur msn j'ai Vista et AVast. Merci d'avance et si vous nêtes pas certains de votre réponse je préfère ne pas en avoir. Merci encore pour votre compréhension, et toute ma reconnaissance à celui ou celle qui trouvera la bonne solution.
A voir également:
- Erreur 80072ee7
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
Comment peut-on savoir ce que tu as déjà visité comme lien??
C'est pas encourageant de tenter d'aider une personne qui n'a pas de politesse!
Bonne nuit quand même picarole88!
Mon lien n'était qu'une suggestion pour essayer de t'aider vu ton message d'erreur et je ne pensais pas déclencher ta colère.
Par contre, je doute que toi, tu aies compris ce qu'était un forum d'entre aide car celui ou celle qui essaie de t'en apporter n'est pas particulièrement bien accueilli. :/
En tout cas rassure toi, tu n'auras pas d'autres conseils de ma part.
Pour ceux, qui voudront bien t'aider pour la suite, tu devrais faire un petit topo de tout ce que tu as fait et de tous les liens que tu as visités cela leur évitera de te mettre à nouveau en colère.
Bonne nuit
Pour Marie Joe : merci pour ton soutien