DD externe detecté mais pas affiché

sysD Messages postés 55 Statut Membre -  
sysD Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DD 2,5 HDD de portable 120Go vierge et je l'ai mis dans un boitier externe USB2. Quand je branche sur mon ordi tout de suite il est detecté mais quand je regarde dans le poste de travail je ne le vois pas. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire d'autre pour qu'il soit affiché et comment?
Merci pour votre aide.

5 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
il faut que tu ailles dans "panneau de config""gestion de l'ordinateur""gestion des disques"Quand tu cliques sur "gestion des disques",dans la fenêtre à droite apparaît ou apparaissent les disques.Ton externe va apparaître puisqu'il est reconnu par XP.Tu cliques droit dessus et dans le menu déroulant tu as "formater" tu formates.
Tu fermes tout et tu redémarres ta machine.En principe il doit maintenant apparaître dans "poste de travail".
1
Cyclic-3 Messages postés 125 Statut Membre 11

Bonjour,

Oui, il faut que tu le formate : alors tu clique-droit sur l'icône "Poste de Travail", tu choisi "Gérer" et là tu clique sur Gestion des disques, et là tu devrais voir ton disque; s'il faut tu le partitionne et après tu le formate, et Voilà !

Cordialement.
0
thuram94 Messages postés 11 Statut Membre 12

bonjour,
le formater. dans executer tu tapes compmgmt.msc puis tu vas dans l'onglet stockage > gestion des disques et la tu devrais le voir en noir. tu clic droit dessus et formater.
apres tu devrais le voir.
attention je ne sais pas si ca fonctionne pareil sous vista
0
sysD Messages postés 55 Statut Membre 2

Ok je vais essayer ça
Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sysD Messages postés 55 Statut Membre 2

Bonjour,
J'ai résolu mon probleme, merci à vous d'avoir su me répondre.
A+ vous êtes super
0