Secteur d'amorce infecté

Augles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,

sur mon disque dur 320 GO j'ai une partition principale Windows 2000 Pro et 1 partition Fat32 pour Windows 98 2 ème Édition de 40 GO . Lorsque j'essaye d'accéder a la partition Windows 98 , j'ai le message suivant "Secteur d'amorce infecté". Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour me sortir de ce mauvais pas SVP
Par avance Merci

4 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

essai de faire un scan
0
Augles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
merci pour ta réponse rapide
je fais le scan avec quoi ?
0

fdisk
0
Augles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pour utiliser Fdisk il faut d'abord que je rentre dans la partition FAT32 Sur windows 2000 Pro je suis en NTFS
donc il n'y a que windows 98 pour me laisseyr utiliser Fdisk mais comme je peux pas utiliser Windows 98 je suis coincé
0

erf ...
0

Merci tchaning pour ton aide , il m'est venue une idée d'après ton conseil, je vais utiliser 1 disquette de démarrage Windows 98 pour voir si je peux scanner avec
0

sisisi tu peut
0