Animal Crossing

Lucyyy49 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 1 août 2008 à 11:46
 lolotte19 - 9 avril 2010 à 10:40
Coucou a tous j'avais un compte sur animal crossing où j'avais remboursé 1 pret .JE ME SUIS FAITE AVANCER de 80 ans et j'ai eu l'hyper nook et pas le coiffeur!!

Avec une nouvelle ville je parlais à robert , une personage de ma ville ezt il y'a eu une soucoupe volante en haut , qui vollait comme les ballons
Je lai loupé avec mon lance pierre :s:'( si vous lavé eu...eske el reviendra ?

2 réponses

Perle-des-Iles Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 31
10 août 2008 à 21:42
Bonsoir,

Alors pour l'HyperNook je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour ne pas avoir le coiffeur en ayant le magasin. (Peut-être que tu te trompes ce n'est pas l'HyperNook mais un grade en-dessous... enfin bref)
Mais pour la soucoupe volante ne t'inquiète pas, elle va revenir aléatoirement ! Bisous Bye
2
salut Lucyyy49,

si la socoupe volante etait grosse et bleue,sa pouvait etre aussi Gulliver.
0
tu as du te tromper sa ne doit pas être l'hyper nook est la soucoupe s'est gulliver il est la entre 6h et minuit entre lundi et vendredi
0