Probléme pour jouer a css
rimzi
Messages postés
26
Statut
Membre
-
rimzi -
rimzi -
Bonjour,
voila, je vien d'acheter css, et la jouabilité est trés trés mauvaise :s
mais le probléme c'est que j'ai le méme pc qu'un pote, et que lui n'a pas de probléme pour jouer (moi lorsque je déplace ma souri le curseur de mon arme ne se déplace pas immédiatement)
et sa me dérange fortement pour jouer -_-`
s'il vous plai édez moi...
voila, je vien d'acheter css, et la jouabilité est trés trés mauvaise :s
mais le probléme c'est que j'ai le méme pc qu'un pote, et que lui n'a pas de probléme pour jouer (moi lorsque je déplace ma souri le curseur de mon arme ne se déplace pas immédiatement)
et sa me dérange fortement pour jouer -_-`
s'il vous plai édez moi...
A voir également:
- Probléme pour jouer a css
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
18 réponses
le pc doit etre assez puissan vu que mon pote n'a rien changer sur le sien et qu'il y jou parfaitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est ça.
Ca vient peut-être de là alors. Tu pourrais essayer de rajouter un peu de ram, peut-être que ça marcherait mieux.
Mais attends les avis d'autres personnes, parce que je ne suis pas expert en la matière ^^
Ca vient peut-être de là alors. Tu pourrais essayer de rajouter un peu de ram, peut-être que ça marcherait mieux.
Mais attends les avis d'autres personnes, parce que je ne suis pas expert en la matière ^^
Moi j'en ai 2 go.
Mais ça peut aussi peut-être venir d'autre chose hein, comme peut-être pas assez d'espace libre sur ton pc, ou d'autre trucs.
Donc je te le dit, ne te fie pas trop à mes avis, je ne suis pas expert en la matière ;)
Mais ça peut aussi peut-être venir d'autre chose hein, comme peut-être pas assez d'espace libre sur ton pc, ou d'autre trucs.
Donc je te le dit, ne te fie pas trop à mes avis, je ne suis pas expert en la matière ;)
xD en tout cas merci de m'avoir répondu.
j'ai déja songé a rajouter de la ram...mais c'est un peut bcp chére ;)
j'ai déja songé a rajouter de la ram...mais c'est un peut bcp chére ;)
bon, ba chui partit pour en acheter une autre, il me faudrais quoi comme carte ???
(pour étre sure qu'elle va marcher car celle que j'ai ma déja couter 100€)
(pour étre sure qu'elle va marcher car celle que j'ai ma déja couter 100€)