Aide au dignostic d'une panne Nintendo Ds
entrual
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Silk Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre -
Silk Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un avis sur une panne de Nintendo DS.
En effet après une chute la console s'allume normalement mais l'affichage du bas pose problème.
L'écran tactile réagit normalement à la pression mais il tremble et il faut le pencher à la verticale pour voir un peu les informations.
C'est la partie tactile ou le TFT du bas qui est en panne ?
Moi je dirais le TFT, et vous ?
Merci des réponse pour que j'achète la bonne pièce....
J'ai besoin d'un avis sur une panne de Nintendo DS.
En effet après une chute la console s'allume normalement mais l'affichage du bas pose problème.
L'écran tactile réagit normalement à la pression mais il tremble et il faut le pencher à la verticale pour voir un peu les informations.
C'est la partie tactile ou le TFT du bas qui est en panne ?
Moi je dirais le TFT, et vous ?
Merci des réponse pour que j'achète la bonne pièce....
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Aide au dignostic d'une panne Nintendo Ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo switch 2 - Guide
- Nintendo Switch 2 : prix, date de sortie, caractéristiques, compatibilité, jeux… Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle console star - Guide
- Branchement nintendo 64 - Forum Format et connectique vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo