Erreur 0x8DDD0004

bonbonette -  
 b -
Bonjour,
svp aidez moi
ma copine a besoin de votre aide
chake fois kelle fais update windows ca sors ce mot
erreur numero 0x8DDD0004

si vs puovez nous expliker ct koi ca
et a cause de koi ??

merci infiniment d'avance

3 réponses

bigsteck Messages postés 106 Statut Membre 29

salu message trouvé sur un autre site.

Deux solutions existent pour tenter de résoudre votre problème. Essayez la première et, si cela ne suffit pas, passez à la seconde.

Solution 1 : contrôlez les paramètres d'Internet Explorer

1 Ouvrez Internet Explorer, puis cliquez sur Outils et sur Options Internet... Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Programmes et cliquez
sur le bouton Gérer les modules complémentaires .

2 Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur la ligne WUWebControl Class pour la sélectionner, puis cliquez sur l'option Activer du cadre Paramètres  :

Confirmez l'action lorsqu'un message vous le demande.

Enfin, cliquez sur OK autant de fois que nécessaire pour revenir à la fenêtre principale d'Internet Explorer.

Solution 2 : vérifiez les autorisations

1 Redémarrez votre micro, puis tapotez la touche F8 du clavier dès que les informations s'affichent. Dans l'écran qui s'affiche, sélectionnez l'option Mode
sans échec à l'aide des touches fléchées du clavier puis appuyez sur Entrée . Dans l'écran suivant, sélectionnez la ligne Microsoft Windows XP Edition
Familiale , puis appuyez sur Entrée . Ouvrez ensuite une session avec votre compte utilisateur pour arriver sur le bureau.

2 Puisqu'il faut modifier le registre, effectuez-en une sauvegarde afin de parer à toute éventualité. Reportez-vous pour cela à l'étape 1 du sujet « Barre
des tâches privée de Propriétés » ci-dessus.

3 De retour dans le registre, cliquez sur la ligne HKEY_LOCAL_MACHINE pour la surligner. Cliquez ensuite sur Edition , puis sur Autorisations...

Dans le cadre Noms d'utilisateur ou de groupe de la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur votre nom d'utilisateur pour le surligner.

Dans le cadre Autorisations pour Administrateurs , cochez la case qui se trouve à droite de la ligne Contrôle total , dans la colonne Autoriser .

Cliquez ensuite sur Appliquer , puis sur OK . Enfin, cliquez sur Fichier , puis sur Quitter et redémarrez le PC.
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouve ca : http://forums.techarena.in/
mais en english ...
0
b

MERCI ENRMEMENT DE VOTRE REPONSE
DESOLE DE MON RETARD J ETE EN VACCANCE

MERCI ENORMEMENT
QUA ALLAH VOUS BENEFICE TOUS
0