Sessions supprimées totalement????
KILIK
-
tom-3000 Messages postés 26 Statut Membre -
tom-3000 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon PC, il ne reste plus q'une session administrateur. J'ai supprimé les autres au fur et à mesure, il y a plus ou moins longtemps en prenant soin d'en même temps supprimer les dossiers et fichiers de la session concernée.
Pourtant lorsque je fais "démarrer"- "rechercher" un doc., je vois que l'ordi parcours dans des sessions supprimées.
De même lorsque j'effectue un scan avec Malawarebytes' Anti Malware, je vois défiler des C:/ ... et le nom de l'utilisateur d'une session supprimée.
A noter que j'utilise régulièrement Ccleaner régulièrement...
????
Merci par avance de votre aide!
Sur mon PC, il ne reste plus q'une session administrateur. J'ai supprimé les autres au fur et à mesure, il y a plus ou moins longtemps en prenant soin d'en même temps supprimer les dossiers et fichiers de la session concernée.
Pourtant lorsque je fais "démarrer"- "rechercher" un doc., je vois que l'ordi parcours dans des sessions supprimées.
De même lorsque j'effectue un scan avec Malawarebytes' Anti Malware, je vois défiler des C:/ ... et le nom de l'utilisateur d'une session supprimée.
A noter que j'utilise régulièrement Ccleaner régulièrement...
????
Merci par avance de votre aide!
A voir également:
- Sessions supprimées totalement????
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Chaines tnt supprimées - Accueil - TV & Vidéo
- Google photos supprimées - Guide