AIDE CHOIX alim

Résolu
menzo -  
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je vous explique je vien de voifr pour comander ma futur config sur cdiscount mais je vien de m'apercevoir que je ne trouvais plus l'alim -_-' hiper alim 73 watt)

donc jaimerai que l'ont me conseil pour une autre alim voila ma futur config

ati 4850 hd
carte mere asus p5k
intel core de duo 8400
seagate 250 go
corsair twin2x2024-8500c5d

je crois en avoir donner sufisament si il vous manque quelque chause n'hesiter pas
(mon budget est de 90 euro et si possible evité le noname^^)merci

ps: faillit oublié: tout ca sur ce site https://www.cdiscount.com/

6 réponses

menzo

a oui boitier advance turboboost
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

0
menzo

merci de ta réponse mais... 450 et 500 watt ca serat suffisant??? étant donner que la personne qui m'avait faiut le pc et qui est informaticien m'avait mit une 730 watt?
0

Oui ça seras suffisant. Une alimentation Hiper c'est comme du noname (ça se voit au prix)^^. Donc du 450W garanti en 80+ ça iras crois moi.
0
menzo

putin ca me ferait chier de commander un truc ou ya pas asser de puissance lol le nomane c'est vraiment deconseiller?
0

Non, sur de petite config où l'on risqueras pas grand chose on peut se laisser tenter, mais surtout pas sur une config destinée au jeux ou à de grosses applications.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menzo

ok en faite le nomane faut pas en prendre parce que ca chauffe? jvien de me poser cette question lol c'est ptetre con mais c'est biend e se tenir informer
0

En fait le noname ne délivre pas de tension stable dans le temps, c'est comme si ton alimentation jouait au yoyo en passant de très bas à très haut au niveau des tensions , et ça c'est pas bon du tout pour les composants.
0
menzo

ok lol c'est de la bonne m@*ù$ bon je pense que je vais prendre la 500 histoire déetre un peus plus rassurer meme si je fait pas du crossfire merci de tes réponses trés rapide^^ bonne journée
0

De rien. Bonne journée à toi aussi.
0