Pc s'arrete tout ceul matériel
luke42410
Messages postés
202
Statut
Membre
-
luke42410 Messages postés 202 Statut Membre -
luke42410 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC s'arrete tout seul lorsqu'il n'est pas au repos c'est a dire jeux, videos, TV TNT. Que avec des taches graphiques pas avec les applications de calcul, copier coller.
Il ne s'arrete pas vraiment, l'alim et ventilo tourne encore la LED reste allumé c'est juste l'écran qui se met en veille.
En température j'ai
CPU 30°C
GPU 65 70 °C ?????????????????? Le radiateur ne brule pas il est a une temperature normal.
HDD 29 °C
Système 30 °C
Sa le fait sous Linux et Windows.
J'ai mesurer les tensions de l'alim et elles me semblent bizarre :
3.39 >>>>>>> 3.3
5.16 >>>>>>>> 5
12.08>>>>>>>> 12
4.9>>>>>>>>>>+5VSB
-11.39>>>>>>>>-12
-4.74>>>>>>>>-5
>>>>>>>>>>>> signifie au lieu de
Sinon coté ventilation pas de problème c'est un PC tuning je mis connais il y a des bon ventilo de par tout
Merci
Mon PC s'arrete tout seul lorsqu'il n'est pas au repos c'est a dire jeux, videos, TV TNT. Que avec des taches graphiques pas avec les applications de calcul, copier coller.
Il ne s'arrete pas vraiment, l'alim et ventilo tourne encore la LED reste allumé c'est juste l'écran qui se met en veille.
En température j'ai
CPU 30°C
GPU 65 70 °C ?????????????????? Le radiateur ne brule pas il est a une temperature normal.
HDD 29 °C
Système 30 °C
Sa le fait sous Linux et Windows.
J'ai mesurer les tensions de l'alim et elles me semblent bizarre :
3.39 >>>>>>> 3.3
5.16 >>>>>>>> 5
12.08>>>>>>>> 12
4.9>>>>>>>>>>+5VSB
-11.39>>>>>>>>-12
-4.74>>>>>>>>-5
>>>>>>>>>>>> signifie au lieu de
Sinon coté ventilation pas de problème c'est un PC tuning je mis connais il y a des bon ventilo de par tout
Merci
A voir également:
- Pc s'arrete tout ceul matériel
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Detection materiel pc - Guide
10 réponses
problème causé par l'écran.
ou fréquence d'affichage incompatible.
installe le pilote de l'écran sous wiindwos
ou fréquence d'affichage incompatible.
installe le pilote de l'écran sous wiindwos
un peut chaud non?
un peut chaud non?
JE viens de voir un truc lorsque le pc se met en veille, sur j'appuie sur reset sa ne marche pas au redemarrage le BIOS met fait :
1 bip long + 2 court = problème GPU
Donc je dois couper l'alimentation avec le 0-1 derrière mon PC attendre un peu et après je peux le rallumer.
Est-ce la ram de la GPU qui chauffe de trop et qui flanche
Merci
1 bip long + 2 court = problème GPU
Donc je dois couper l'alimentation avec le 0-1 derrière mon PC attendre un peu et après je peux le rallumer.
Est-ce la ram de la GPU qui chauffe de trop et qui flanche
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais c'est une nouvelle GPU l'autre avais grillé je voudrais etre sur pour ne pas la renvoyer pour une deuxieme fois