Freebox, enregistrements H.S impossibles

Nefertari -  
 nefertari -
Bonjour,

j'espere que je suis ds la bonne rubrique!

j' ai la freebox hd v1 ou v2, sais plus, et depuis une semaine la super fonction qui permet d'enregistrer la tv ne marche plus *ouin* , qd j'appuie sur le bouton de la télécommande ça bloque, quand je passe par le guide pour programmer un enregistrement avec d'autres touches , ça ne marche pas non plus, le voyant rouge s'allume et toutes les autres fonctions marchent donc le probleme n'est pas la télécommande..

J'ai rebooté, une fois, 4 fois, ça ne marche pas;

j'ai appelé la hotline, a part rebooter , aucune solution , ah si , celle de rappeler si le probleme persiste!

mais keskiss passe? qlqn a une idée ? le meme probleme? Merci de votre aide, je suis vraiment ennuyée..

PS: depuis que , grace à nos cheres assoç de consommateurs^^, on ne paye plus le temps d'attente, c'est "marrant", le service clientele est tres prompt à repondre^^, en fait il n'y a presque plus aucune attente, enfin sauf ds la communication qu'ils font durer un max les margoulins è_é!!

2 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Le disque dur est activé?
0
Nefertari

oui, pardon j'avais oublié de le préciser
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Peut etre en essayant de le désactiver et le réactiver ensuite.
0
Nefertari > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait aussi, il reste plus que la reinitialisation mais je perdrais tout ce que j'ai enregistré et que je n'ai pas le temps de regarder en ce moment, et c'est meme pas sur que ça marche.. je comprends pas c'est quoi le probleme!

sinon je n'ai jamais fait tomber les boitiers donc ils ne peuvent pas deconner à ce niveau non plus..c'est trop bizarre!
0
nefertari > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je reivens pour signaler que oh miracle l'enregistrement marche de nouveau! je n'ai rien fait de special, j'avais ababdonnée l'idée de trouver une solution et hier en allumant ma télé j'ai appuyé par erreur sur le bouton "enregistrer " et ça marchait!

en fait l'interface a completement changé et est legerement améliorée en ce qui concerne le visionnage des enregistrements sauvegardés sur le DD de la freebox, donc j'imagine que freebox a mis en place une maj qui a mis plusieurs jours avant d'etre fonctionnelle et en attendant m'avait bloqué la fonction enregistrer.

Voilà , merci à gigaga d'avoir essayé de m'aider

moralité, parfois avec l'info, mieux vaut ne pas chercher à comprendre et attendre^^
0