2 ecrans et une nvidia GF fx 5200
vg94290
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
vg94290 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vg94290 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila g branché tout se petit monde sur la carte nvidia GF fx 5200 et
g branché un ecran plat un avec un adaptateur vgi dva et un vielle ecran de pc sur la prise vga (genre cathodique qui se branche sur l alim)
Donc voila g les deux ecran mais c est des clone donc je vais sur windon pour changé la config RIEN il voit pas le deuxiéme ecran
ma config .com me dit :
Ecran(s) Écran par défaut
Écran par défaut
drhard vois deux ecran 1 plug and play et l autre par defaut
et g telecharge le driver de la nvidia
la nvidia qui elle aussi voit rien ...
mon ecran est trop vieu ??
la nvidia ??
???????? si quelqu un a une methode pour que je puisse augmenté la surface de mon bureau......
voila g branché tout se petit monde sur la carte nvidia GF fx 5200 et
g branché un ecran plat un avec un adaptateur vgi dva et un vielle ecran de pc sur la prise vga (genre cathodique qui se branche sur l alim)
Donc voila g les deux ecran mais c est des clone donc je vais sur windon pour changé la config RIEN il voit pas le deuxiéme ecran
ma config .com me dit :
Ecran(s) Écran par défaut
Écran par défaut
drhard vois deux ecran 1 plug and play et l autre par defaut
et g telecharge le driver de la nvidia
la nvidia qui elle aussi voit rien ...
mon ecran est trop vieu ??
la nvidia ??
???????? si quelqu un a une methode pour que je puisse augmenté la surface de mon bureau......
A voir également:
- 2 ecrans et une nvidia GF fx 5200
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Meme config. meme probleme, c'est soit l'ecran plat qui est reconnu, soit l'autre, mais jamais les deux.
Toujours pas trouvé de solution.
à +
Bonne journée
Meme config. meme probleme, c'est soit l'ecran plat qui est reconnu, soit l'autre, mais jamais les deux.
Toujours pas trouvé de solution.
à +
Bonne journée
bon on ma donne un autre ecran plat maintenant jai deux ecran plat (recent)
un branché sur la vga l autre sur la dvi avec un adaptateur
tout sa sur ma carte graphique fx 5200
je n arrive pas a me mettre en dual view j ai 2 clone et il reconnait un ecran comme un televiseur .
pourquoi ?? carte graphique ??
merci
un branché sur la vga l autre sur la dvi avec un adaptateur
tout sa sur ma carte graphique fx 5200
je n arrive pas a me mettre en dual view j ai 2 clone et il reconnait un ecran comme un televiseur .
pourquoi ?? carte graphique ??
merci