Probleme connexion reseau sans fil

gaudi35 Messages postés 1 Statut Membre -  
nocad13 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais bien si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un laptop et j'ai changé dernierement pour videotron. Avant j'utilisais mon laptop partout dans mon appartement sans probleme avec un routeur D-link 524. Alors, que depuis que j'ai internet avec videotron ma connaxion inernet sans fil avec mon routeur ne fonctionne plus. Malgré que mon routeur me signle que la connexion reseau est excellent , je n'arrive pas à avoir la connexion internet sans fil. J'appelé videotron et ils ont vérifié et ont trouvé que tout fonctionne.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci beaucoup

2 réponses

hs45 Messages postés 63 Statut Membre 4

Bonjour,
Je pense qu'il ya un problème de clé "WEP" ou un filtrage d'adresses MAC d'activé.
On manque un peu d'explications

A+
0
nocad13 Messages postés 213 Statut Membre 126

Ca pourrait être ton réseau qui n'arrive pas à synchroniser ta ligne ADSL, tu sais un jour à l'autre tout le monde peut avoir un problème technique avec ces genres de choses, J'ai 14 ans, Je m'y connais aux modem ADSL comme la livebox, Neufbox dans le genre
A mon avis la connexion entre ton PC et ton modem ça va PAR CONTRE ta ligne ADSL faut voir sinon, sur ton modem il n'yaurai pas une interface comme par exemple sur les autres modems, l'interface est 192.168.1.1 tu regardes ce qui ne va pas. Je ne sais pas de quel modem tu parles mais je ne peux pas t'aider à distance et si je le savais je ne pourrais pas hésiter à t'aider
0