Assignation lettre USB

Fermé
Benoit - 9 mars 2009 à 20:54
 Benoit - 9 mars 2009 à 21:12
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau portable (fonctionnant sous vista) et j'ai le problème suivant:

Quand je connecte un disque dur ou un clef sur un port USB, le pc le reconnait (pas de problème) mais ne lui affecte aucune lettre et il m'est donc impossible de l'ouvrir. J'ai essayé de leur assigner des lettres via dos et le gestionnaire de disque mais la lettre reste presente pour une seconde et disparait presque instantanément...

Est ce que quelq'un a une solution pour corriger cela et pouvoir explorer mes données??

Merci d'avance,

Benoit
A voir également:

2 réponses

tu devrais essayer de changer la lettre de tes périphérique via le logiciel Partition magic ou autres
1
Bonjour,

Mon disque principal est partitionner en deux (lettre C et D) et le lecteur DVD a la lettre E. J'ai aucun problem pour aller sur ces disques et regarder leur données. Mon problème arrive juste quand je branche quelque chose sur mes port USB...l'ordi les reconnait mais ne leur donne aucune lettre et quand j'essaye d'assigner un lettre, celle ci est retirer après 1 seconde (l'antivirus a juste le temps de me dire qu'un lecteur a été connecter et me demande si je veux l'analyser).

Je comprends pas pourquoi tu me parle de partition? peux tu développer?

Mercie
0