Install kotor
djolbos
Messages postés
268
Statut
Membre
-
djolbos Messages postés 268 Statut Membre -
djolbos Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de réinstaller kotor (STAR WARS KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC) sur mon portable PB Easy Note (OS Windows Xp Pro) et je rencontre un prob lors de la fin du télechargement..
il y a ecrit "erreur de transfert de composant".. ca signifie quoi?
J'ai capturé l'image qui montre les details du probleme. Est il possible de la mettre en piece jointe?
Merci pour vos réponses
j'essaie de réinstaller kotor (STAR WARS KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC) sur mon portable PB Easy Note (OS Windows Xp Pro) et je rencontre un prob lors de la fin du télechargement..
il y a ecrit "erreur de transfert de composant".. ca signifie quoi?
J'ai capturé l'image qui montre les details du probleme. Est il possible de la mettre en piece jointe?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Install kotor
- Install microsoft store - Guide
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
djolbos
Messages postés
268
Statut
Membre
8
lors de la fin de l'installation je voulais dire :) j'étais en train de télécharger des trailers de mass effect c'est pour ca que j'ai fait la confusion :)
Pour "erreur de transfert de composant"; on dirait que le fichier est endommager; c'est un fichier.cab?
Il n'y a pas de solution, nettoyer le support dans le doute; mais ca risque de ne rien changer
Aparté: A je comprend mieux!
Il n'y a pas de solution, nettoyer le support dans le doute; mais ca risque de ne rien changer
Aparté: A je comprend mieux!
pour l'image, tu colle le chemin d'acces, tu rentre ton mail et tu valide
A la page suivante, tu prend le lien le plus bas, celui qui est le plus simple aussi
A la page suivante, tu prend le lien le plus bas, celui qui est le plus simple aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, desoler, j'avais vu un autre message...
C'est le bon lien
Pour l'erreur, ca viens bien d'un fichier *.cab
Si ca viens de marcher pour un autre ordi, je me demande si c'est pas le lecteur CD qui est crasseux ou trop vieux; essaye de le changer
ou alors crée une image .iso avec l'autre ordi (celui qui a marcher) en utilisant le logiciel winiso
Tu transfert ou tu grave les fichier sur CD
Tu utilise le logiciel daemon-tools pour l'installer si c'est encore en format .iso ou tu l'instal si tu l'as graver
C'est le bon lien
Pour l'erreur, ca viens bien d'un fichier *.cab
Si ca viens de marcher pour un autre ordi, je me demande si c'est pas le lecteur CD qui est crasseux ou trop vieux; essaye de le changer
ou alors crée une image .iso avec l'autre ordi (celui qui a marcher) en utilisant le logiciel winiso
Tu transfert ou tu grave les fichier sur CD
Tu utilise le logiciel daemon-tools pour l'installer si c'est encore en format .iso ou tu l'instal si tu l'as graver